Aller au contenu
Communauté

Application VPN

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis intéressé par l'abonnement à un fournisseur de VPN et j'ai une question à ce sujet.

Est-il nécessaire d'avoir un antivirus si l'on est abonné à un service de VPN ?

Avec mes remerciements pour vos réponses.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne soirée.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir @Toofan34,

Voici un excellent article sur quel VPN choisir en 2020.

https://lecrabeinfo.net/comparatif-quel-vpn-choisir-gratuit-payant-meilleur-vpn.html?highlight=VPN

Pour ce qui est de l'antivirus, c'est mieux d'en garder un sachant que si tu es sous W10 DEFENDER est bien suffisant pour la grande majorité des utilisations. Après, le plus grand danger se trouve entre la chaise et le clavier.:obi-wan-kenobi:

Modifié par zelandonii
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

J'ai passé mon après-midi consultant divers sites de test sur les VPN dont celui de lecrabeinfo.

Le choix est vaste mais il y en a environs 4 qui reviennent régulièrement au top du classement.

Je suis de plus en plus intéressé pour un abo à un VPN mais je sais pas si ma connexion pourra en supporter à cause d'un débit très faible.

Le premier à 19h et le second vers 20h45. ( voir ci-dessous )

Tu en penses quoi ?

Bonne soirée.

image.thumb.png.bd047da0f59d141baee16726ab169b12.png

image.png.5281b4e04f8b29b80332d1739c81b538.png

Posté(e)

Salut,

Pour les débits de ta ligne il y aura pas de problème. La grande question est de savoir si tu en as réellement besoin ? Que penses-tu faire avec...!?

Posté(e)

j'aimerai pouvoir regarder le championnat Motogp et autres sports mécaniques en passant par la Belgique par exemple ou d'autres pays.

Avant la motogp était diffusée sur Eurosport mais depuis l'année passée, il faut être abonné à Canal+ et ça je ne le veux pas.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Faut déjà être sur que cela fonctionne avec un VPN, tu devrais prendre la plus petite formule, 1 mois pour essayer ou une formule du genre "satisfait / remboursé" pendant 1 mois.

Modifié par Zoxy
Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Toofan34 a dit :

Je suis de plus en plus intéressé pour un abo à un VPN mais je sais pas si ma connexion pourra en supporter à cause d'un débit très faible.

Le premier à 19h et le second vers 20h45. ( voir ci-dessous )

Tu en penses quoi ?

bonjour,

oulaa la connexion est pas au top...

pour ce qui est de Cyberghost, il shoot pas mal la performance.. C'est normal c'est un Vpn mais bon...

moi je partirai plus vite sur un Express Vpn qui lui pour l'avoir sur ce pc, il ne tue pas la connexion... C'est le moins énergivore que j'ai tester.

je suis a 60 MBPS en Down par exemple sous Express vpn. Sans le Vpn je suis légèrement plus haut que 65 MBPS

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Vous pensez quoi que l'offre VPN de Surfshark qui m'a pas l'air mal avec un tarif compétitif et très bien placée parmi les géants ?

Oui Zoxy, j'avais aussi pensé à un abonnement d'un mois  ( malgré le prix élevé ) ou bien à un abo de 1 an ou plus avec possibilité de remboursement dans les 30 jours pour tester, mais pour ce second choix ( remboursement 30j ) j'imagine qu'il y a des conditions du genre  " ne pas dépasser un certain débit de données pour que le remboursement soit accordé ! "

Modifié par Toofan34
Posté(e)
il y a 14 minutes, Toofan34 a dit :

VPN de Surfshark

je ne le connais pas ...

je connais Cyberghost express Vpn et Nord vpn je ne connais pas trop les autres...

Mulvad c'est potto @Mreve qui le connais pour l'utilisé

Posté(e)

Si quelqu'un connait le VPN Surfshark, pourrait-il me dire dans quels pays ils ont leurs serveurs s'il vous plait.

Je n'arrive pas pour le moment à trouver cette information..

Merci à toutes et tous.

Bonne soirée.

J'attends vos réponses merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...