Chichouille Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour bonjour, Voilà une semaine que mon pc portable (un hp qui a 3ans) fait des siennes! :( Ça a commencé avec un écran noir après que le pc se soit mit en veille seul ,impossible de faire quoi que se soit puis ça a recommencé le lendemain avec cette fois un écran bleu (j'ai pas eu le temps de noter le code erreur). A chaque fois que j'ai voulu le rallumer il restait avec l'écran noir. J'ai réussi à le rallumer quelques fois (ça ramait énormément d'ailleurs) et mon clavier à lâcher ensuite. Pendant quelques jours ça a remarché normalement et depuis hier ça recommence, clavier qui ne fonctionne plus et en voulant redémarrer le pc, écran noir... Auriez vous une idée sur l'origine du problème par hasard? 🙏🏻Merci d'avance
Delta Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 11 minutes, Chichouille a dit : Auriez vous une idée sur l'origine du problème par hasard? 🙏🏻Merci d'avance yop là, je sent un problème sur la CM.. car le clavier lié a la CM. l’écran aussi forcement... commence a ralentir c'est lié peut être a la Ram ou au disque dur... Encore une fois lié a la CM Ce pc est actuellement disponible pour de petit diag ?
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 12 minutes, Chichouille a dit : Auriez vous une idée sur l'origine du problème par hasard? 🙏🏻 Bonjour @Chichouille , Oui Mais ça va pas te faire plaisir ….
Chichouille Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, Delta a dit : yop là, je sent un problème sur la CM.. car le clavier lié a la CM. l’écran aussi forcement... commence a ralentir c'est lié peut être a la Ram ou au disque dur... Encore une fois lié a la CM Ce pc est actuellement disponible pour de petit diag ? Olala.. Bah j'arrive actuellement pas à le rallumer normalement, ça m'a mis "diagnostic de votre ordinateur" et au moment de selectionner les option plus de souri 🤦🏻♀️
Chichouille Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @Chichouille , Oui Mais ça va pas te faire plaisir …. Aha effectivement ça ne fait pas plaisir du tout..
Delta Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 @Chichouille un clavier et une souris de pc de bureau vous en avez ??
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 1 heure, Chichouille a dit : Aha effectivement ça ne fait pas plaisir du tout.. Mais ce n'est pas définitif @Delta va explorer les possibilités : si ce n'est pas la carte mère mais le disque dur ce n'est pas trop grave 1
Messages recommandés