Chichouille Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour bonjour, Voilà une semaine que mon pc portable (un hp qui a 3ans) fait des siennes! :( Ça a commencé avec un écran noir après que le pc se soit mit en veille seul ,impossible de faire quoi que se soit puis ça a recommencé le lendemain avec cette fois un écran bleu (j'ai pas eu le temps de noter le code erreur). A chaque fois que j'ai voulu le rallumer il restait avec l'écran noir. J'ai réussi à le rallumer quelques fois (ça ramait énormément d'ailleurs) et mon clavier à lâcher ensuite. Pendant quelques jours ça a remarché normalement et depuis hier ça recommence, clavier qui ne fonctionne plus et en voulant redémarrer le pc, écran noir... Auriez vous une idée sur l'origine du problème par hasard? 🙏🏻Merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 11 minutes, Chichouille a dit : Auriez vous une idée sur l'origine du problème par hasard? 🙏🏻Merci d'avance yop là, je sent un problème sur la CM.. car le clavier lié a la CM. l’écran aussi forcement... commence a ralentir c'est lié peut être a la Ram ou au disque dur... Encore une fois lié a la CM Ce pc est actuellement disponible pour de petit diag ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 12 minutes, Chichouille a dit : Auriez vous une idée sur l'origine du problème par hasard? 🙏🏻 Bonjour @Chichouille , Oui Mais ça va pas te faire plaisir …. Lien vers le commentaire
Chichouille Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, Delta a dit : yop là, je sent un problème sur la CM.. car le clavier lié a la CM. l’écran aussi forcement... commence a ralentir c'est lié peut être a la Ram ou au disque dur... Encore une fois lié a la CM Ce pc est actuellement disponible pour de petit diag ? Olala.. Bah j'arrive actuellement pas à le rallumer normalement, ça m'a mis "diagnostic de votre ordinateur" et au moment de selectionner les option plus de souri 🤦🏻♀️ Lien vers le commentaire
Chichouille Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @Chichouille , Oui Mais ça va pas te faire plaisir …. Aha effectivement ça ne fait pas plaisir du tout.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 @Chichouille un clavier et une souris de pc de bureau vous en avez ?? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 1 heure, Chichouille a dit : Aha effectivement ça ne fait pas plaisir du tout.. Mais ce n'est pas définitif @Delta va explorer les possibilités : si ce n'est pas la carte mère mais le disque dur ce n'est pas trop grave 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés