pascalou Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour à tous . Mon PC tourne avec une carte graphique ATI RADEON HD 4870X2. C'est une carte déjà très ancienne. j'aimerais la mettre à jour car dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué qu'elle n'a pas de pilotes et effectivement quand j'ouvre mon jeux FSX , dans les paramètres c'est microsoft basic render driver.0 merci de votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 bonjour @pascalou il y a 11 minutes, pascalou a dit : Bonjour à tous . Mon PC tourne avec une carte graphique ATI RADEON HD 4870X2. C'est une carte déjà très ancienne. j'aimerais la mettre à jour car dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué qu'elle n'a pas de pilotes et effectivement quand j'ouvre mon jeux FSX , dans les paramètres c'est microsoft basic render driver.0 merci de votre aide je vois ici pourtant : https://www.driverscape.com/download/ati-radeon-hd-4870-x2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 @pascalou bonjour , il ne faut pas telecharger le premier fichier "download" mais prendre le fichier Driver Version: 15.20.0.0000 , par ailleurs créez un point de restauration avant d'installer le driver https://www.pcastuces.com/pratique/windows/restauration_systeme_w10/page2.htm 1 Lien vers le commentaire
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 Merci beaucoup et c'est exact , je faisais le mauvais téléchargement . Par contre dans le gestionnaire de périphériques / Carte graphique est bien là ,ce que je ne m'explique pas est que dans l'onglet général il est indiqué : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique mais dans l'onglet pilote , il est bien là. j'utilise un jeu de simulation aérienne FSX et dans les paramètres d'affichage , le périphérique est nommé Microsoft basic render driver 0 Merci et bonne journée . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 C'est un pilote installé par Microsoft et il peut y avoir des pertes de fonctionnalités si ce n'est pas un driver constructeur . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 24 minutes, pascalou a dit : Merci beaucoup et c'est exact , je faisais le mauvais téléchargement . Par contre dans le gestionnaire de périphériques / Carte graphique est bien là ,ce que je ne m'explique pas est que dans l'onglet général il est indiqué : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique mais dans l'onglet pilote , il est bien là. j'utilise un jeu de simulation aérienne FSX yop là, ce jeu demande de la ressource... est ce que vous avez installer le drivers Driver Version: 15.20.0.0000 Release Date: 2015-05-21 File Size: 273.5M Supported OS: Windows 10 64 bit comme l'as d’ailleurs très bien dis @calisto06 J'ai vu aussi sur un ticket sur le forum ici que vous parliez : Citation Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider sur le sujet. Malheureusement , lorsque j'exécute le fichier ,mon antivirus m'averti d'un danger potentiel ( virus) . Si vous avez un fichier plus fiable , je suis preneur . Merci et bon confinement . Pascalou il en ressort quoi ?? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 à l’instant, Delta a dit : il en ressort quoi ?? en fait c'était une erreur de sélection ; sur la page driverscape il ne faut pas sélectionner l'outil proposé en début de page mais descendre pour trouver les drivers 1 Lien vers le commentaire
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour à tous , là franchement je galère . lorsque j'exécute le fichier , j'ai ce message ACCESS DENIED you don't have permission to access http:www.amd.com/en/support on this server référence 18.9d711602.1587046304.36e30f06 si ça vous cause? Merci . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 34 minutes, pascalou a dit : lorsque j'exécute le fichier , j'ai ce message ACCESS DENIED you don't have permission to access http:www.amd.com/en/support on this server référence 18.9d711602.1587046304.36e30f06 vous l'avez télécharger .. ou alors c'est lors de la tentative de téléchargement Lien vers le commentaire
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 oui le téléchargement s'est fait sans problème , c'est lors de l'exécution du set up Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 il y a une heure, pascalou a dit : oui le téléchargement s'est fait sans problème , c'est lors de l'exécution du set up diminuer une fois dans la stratégie des comptes utilisateurs comme ici : voir si c'est pas un blocage trop sévère. Après l'installation si cela a marché, remettre la stratégie comme elle était. Lien vers le commentaire
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 désolé toujours pas . fichier joint Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 23 minutes, pascalou a dit : désolé toujours pas . fichier joint et quand vous cliquer sur suivant ! et décochez autoriser le contenu web Lien vers le commentaire
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 cela fait disparaître le message ACESS DENIED et le téléchargement se fait sauf que en fin de téléchargement ,il y a un autre message qui doit être bloquant . Merci beaucoup pour votre aide Pascal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 fais un test sfc /scannow en invite de commande administrateur . Lien vers le commentaire
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 Bonsoir Le résultat de l'analyse système. Encore mille mercis. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés