dine08 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour. quand j ai démarrer mon pc j ai une fenêtre qui c est ouverte avec ce message" l outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système" je suis novice et je ne sais pas quoi faire besoin d aide svp Lien vers le commentaire
clek666 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour, est ce que l'outil de redémarrage a fonctionné? ton pc arrive t-il a démarrer après ça ? est ce que cela arrive souvent ? Lien vers le commentaire
dine08 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour non l'outil de redémarrage n'a pas fonctionné.. sa m amene sur une autre fenetre "windows ne peu pas redemarrer automatiquement cet ordinateur" ci joint la photo c'est la premiere fois que sa arrive Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Bonjour @dine08 , Il faudrait que tu puisses accéder à un appareil fonctionnel pour créer des outils bootables comme un support w7 afin de récupérer les données dans un premier temps puis de tenter la réparation du système Lien vers le commentaire
dine08 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2020 jai un autre pc pour mais " créer des outils bootables " je suis novice e connais meme pas ces mots Lien vers le commentaire