gmoonen Posté(e) le 6 avril 2020 Share Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour, Est-ce que le mot de passe est toujours lecrabeinfo car il ne fonctionne pas quand je tente de décompresser le fichier téléchargé. Merci pour votre aide, Gary Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 avril 2020 Share Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour @gmoonen il y a deux jours il fonctionnait ...vérifie encore . peut être que ton iso est corrompu , vérifie le sha1 Lien vers le commentaire
gmoonen Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 6 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @gmoonen il y a deux jours il fonctionnait ...vérifie encore . peut être que ton iso est corrompu , vérifie le sha1 Bonjour @calisto06 merci pour ta réponse. J'ai déjà réessayé de le télécharger mais rien ne fonctionne, mot de passe incorrect quand je veux le décompresser. Par contre le sha1, je ne connais pas du tout, je suis nouveau sur le forum :( Merci pour ton aide Lien vers le commentaire
gmoonen Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 3 minutes, gmoonen a dit : Bonjour @calisto06 merci pour ta réponse. J'ai déjà réessayé de le télécharger mais rien ne fonctionne, mot de passe incorrect quand je veux le décompresser. Par contre le sha1, je ne connais pas du tout, je suis nouveau sur le forum :( Merci pour ton aide Autant pour moi, j'ai changé de décompresseur et ça fonctionne. Merci pour ton aide @calisto06 :) Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 avril 2020 Share Posté(e) le 6 avril 2020 Mets en résolu si tu penses avoir terminé stp Lien vers le commentaire
gmoonen Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 23 minutes, calisto06 a dit : Mets en résolu si tu penses avoir terminé stp C'est fait. Thanks :) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés