schtroumph Posté(e) le 31 mars 2020 Share Posté(e) le 31 mars 2020 Salut Je viens de ré-installer mon Windows 10 et de refaire la personnalisation des couleurs. Mais je ne peux pas modifier la barre des taches car la case a cocher Démarrer, barre des taches et centre de notification est désactivée. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 31 mars 2020 Share Posté(e) le 31 mars 2020 @schtroumph C'est aussi le cas pour ce qui me concerne Voir cette page du support Microsoft Kristobal Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Merci pour ta réponse. Sur la page du support de Windows il n'est pas dit comment l'activer. Par contre j'ai trouvé comment faire. Sur mon ordi fixe (c'est sur mon ordi portable que j'ai ce souci) j'ai cette case qui est active. J'ai donc fait les mêmes réglages sur mon portable. Et la case est active ! Voila comment j'ai fait : 1) dans Choisissez votre couleur j'ai mis Personnalisé 2) pour Choisir votre mode Windows par défaut j'ai coché Sombre 3) pour Choisir votre mode d'application par défaut j'ai coché Clair Et avec ça ma case c'est activée. Modifié le 31 mars 2020 par schtroumph Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 31 mars 2020 Share Posté(e) le 31 mars 2020 @schtroumph Merci pour le retour Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés