Saiken3 Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, le logiciel Uplay ne marche plus. Il se lance mais lorsque je m'identifie, il me dit de ré essayer ultérieurement. Même en mode hors ligne ça ne marche pas. J'ai beau le re installer c'est le même problème. J'ai essayé de changer le mot de passe mais rien à faire.. Je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 bonsoir, ta mis en ligne ? parce que hors ligne ca coupe connexion à uplay tu vois que tu me comprends ? Rodrigue 1 Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2020 Oui, j'ai essayé en ligne et en hors ligne mais rien à faire.. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Bonsoir @Saiken3, As-tu essayé de te connecter à ton compte Uplay via le navigateur? Si oui, que cela donne t-il? Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2020 Ouais Il y a 11 heures, zelandonii a dit : Bonsoir @Saiken3, As-tu essayé de te connecter à ton compte Uplay via le navigateur? Si oui, que cela donne t-il? ça bizzarement c'est bon, ça marche. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 Donc cela ne bien pas de UBISOFT. Est-il bien autorisé dans ton antivirus ? 1 Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2020 J'ai l'antivirus de Windows 10, comment on fait pour savoir ça ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 Comme j'ai répondu dans ta demande à Minecraft, cela vient peut-être de Windows. Mais on va faire un test tout simple. Désactive Windows Defender et essaye de lancer Uplay. N'oublie pas de le réactiver ensuite. 1 Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2020 Bon du coup j'étais trop impatient.. J'ai réinitialiser Windows et maintenant.. TOUT MARCHE ! Merci de ton aide tout de même :) 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 Ben tu vois, la solution Windows était la bonne! Lien vers le commentaire
Messages recommandés