Azazel79 Posté(e) le 17 mars 2020 Share Posté(e) le 17 mars 2020 Allo a tous , j ai un problème! Tous d abord j ai une surface samsung xe700t1a qui m as été Donner . J ai essayer de reinstaller windows ,actualiser, j ai même essayer en cmd De réparé mais rien ne fonctionne . Soit me manque des fichiers, me demande un support ,etc… INFOS… SURFACE SAMSUNG MODEL : XE700T1A PROCESSEUR INTEL® CORE™ I5…1,60GHZ 4GIGS MÉMOIRE RAM SYSTÈME D EXPLOITATION 64 BITS AVEC PRISE EN CHARGE TACTILE EST WINDOWS 8.1 ACTIVE Ensuite j ai trouver application pour trouver ma clés de produit et savoir à la base quel windows venait avec cette surface. Donc voilà ce que ça mas donner!! (SHOWKEYPLUS) WINDOWS 8.1 VERSION : 9600.19652(64BIT OS) PRODUCT ID : 00177-XXXXX-XXXXX-XXXXX. INSTALLED KEY : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX ORIGINAL KEY : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX ORIGINAL EDIT A : WIN NEXT STARTER RETAIL Donc j image que de base j avais windows 7 puis y a eu les mise a jour puis la j suis en 8.1.. Puis je peux pas non plus avoir mon image iso windows ni rien dans option avancées. Quelqu’un connaît il assez sa pour m aider Svp?? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 mars 2020 Share Posté(e) le 17 mars 2020 Pour la récupération de la licence tu peux récupérer le fichier genuine.ticket et réactiver ainsi facilement Windows (que ce soit 7 8 ou 10) https://www.tech2tech.fr/effectuez-une-clean-install-de-windows-10-sans-passer-par-la-mise-a-niveau/ Es tu arrivé à créer un disque de réparation système depuis "sauvegarder et restaurer w7" ou pas ? le manuel ici Ton pc est ancien (w7 de base) et il n'a pas de pilotes pour w10 . Lien vers le commentaire
Azazel79 Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2020 Je peux pas rien faire il manque des fichier qui disent Lien vers le commentaire
Messages recommandés