Leag Posté(e) le 16 mars 2020 Share Posté(e) le 16 mars 2020 bonjour j'essaie de faire une sauvegarde de la partition c: et macrium reflect m'annonce Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) en toute fin de sauvegarde j'ai fait un chkdsk /F et rien n'a été trouvé. Quand j'essaie de faire une sauvegarde avec windows cela ne marche pas non plus. merci de votre aide Lien vers le commentaire
HBen Posté(e) le 17 mars 2020 Share Posté(e) le 17 mars 2020 La redondance cyclique signifie que la tête de lecture tourne constamment sur la même piste dans le même secteur du disque dur. En général ça n'augure rien de bon quant à la bonne santé du dit disque!... Lien vers le commentaire
Leag Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) bonjour il y a t il des moyens pour faire des sauvegardes en outrepassant ce probleme avant de changer de disque dur ? Modifié le 17 mars 2020 par Leag Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 mars 2020 Share Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour @Leag , vois si en copié collé sur support externe tu peux sauvegarder tes données . Lien vers le commentaire
Messages recommandés