kekos16 Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Alors nous on sera plutôt comme ça j'espère bien faire des vieux os d'autant que je suis a nouveau grand père d'une petite joulia née ce matin cela me fait 3 petit enfants qui dit mieux? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 4 minutes, kekos16 a dit : bah tu va bien me donner le tuyaut merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 1 minute, kekos16 a dit : j'espère bien faire des vieux os d'autant que je suis a nouveau grand père d'une petite joulia née ce matin cela me fait 3 petit enfants qui dit mieux? Félicitation au grand padré Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 à l’instant, Delta a dit : Félicitation au grand padré merci delta mais tu est surement plus jeune que moi alors profite a fond je ne sais pas si tu a des enfants mais sache que quand tu en un puis deux puis trois comme moi le temps passe très très vite ta pas le temps de te retourner que tu est deja plus vieux mais bon j'espère vivre de nombreuses années pour les voir grandire. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) il y a 4 minutes, kekos16 a dit : merci delta mais tu est surement plus jeune que moi alors profite a fond je ne sais pas si tu a des enfants j'en ai en effet, mais ils ne sont pas encore en age d'avoir des enfants a leur tour, ou alors, ils sont précoces quoi que le premier je devrais commencer a y penser a lui expliquer de pas aller fricoter trop Modifié le 30 mars 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés