Orev Posté(e) le 10 mars 2020 Share Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour, suite à l'oubli de schéma pour verrouillage d'application sur Redmi 5, j'ai procédé à WipeData et Reboot après. Tout s'est bien passé. A l'ouverture du téléphone, MIUI 11 - choisir une langue - sélectionner votre région - connexion à internet - conditions d'utilisation - ensuite, il recherche des mises à jour - copier les applications et les données ( je coche - configurer en tant que nouvel appareil - et là, apparait "vérifications des informations " et - dessinez votre schéma Votre appareil a été réinitialisé aux paramètres d'usine, vous pouvez le déverrouiller. Je ne comprends pas pourquoi apparait : dessinez votre schéma ? sachant qu'il y a eu le factory reset. Quand c'est neuf il n'y a pas de schéma Ensuite, impossible de tracer mon schéma, il y a un petit bruit à chaque passage de point , mais le trait ne s'affiche pas. Grand merci à qui pourra m'aider, car je ne peux plus l'utiliser Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 mars 2020 Share Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Bonsoir @Orev, J'ai déjà eu ce problème mais à l'ouverture du recovery. As-tu réessayé un autre factory reset? Modifié le 10 mars 2020 par zelandonii Lien vers le commentaire
Orev Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2020 Bonsoir , quand j'appuie bouton marche avec volume plus, apparait Main Menu, avec 3 possibilites : Reboot, Wipe Data et connect with MIAssistant Pas d'autres propositions . Aurais-tu une idée, pour essayer autre chose Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 mars 2020 Share Posté(e) le 11 mars 2020 Bonsoir, Refait un wipe data et tiens moi au courant. Lien vers le commentaire
Orev Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2020 Je viens de refaire 2 fois de suite la même chose, WipeData et Reboot Et là, youpi, aujourd'hui, cela a fonctionné. Je te remercie pour ton conseil Cordialement Véronique Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 mars 2020 Share Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour, Content pour toi. Bonne journée. Lien vers le commentaire
fedifo Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) Deuxième avertissement vos 3 liens sont interdit. Salut, merci pour la solution j'ai eu le meme problème aussi et ça marche. _________________________________________________________________ Modifié le 11 mai 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés