philiper Posté(e) le 2 mars 2020 Share Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour, je possède un vieux Dell Latitude D630 qui ne démarre plus car disque dur HS. Est-il possible d'installer un nouveau disque dur et de réinstaller windows (je n'ai plus le CD d'installation de windows......) merci de votre aide. Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 2 mars 2020 Share Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour, un ssd , passage à 4 GO de ram, et installation d'un w10 64 bits et vous ne reconnaitrez plus votre D630, qui reste une excellente machine absolument increvable, j'en ai 150 en maintenance avec cette config et cela tourne très bien Lien vers le commentaire
PiDe Posté(e) le 2 mars 2020 Share Posté(e) le 2 mars 2020 Oui, il est possible de changer le disque et réinstaller windows sans gros problème. Le plus intéressant serait probablement de l'upgrader comme le signale afdl ci-dessus. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mars 2020 Share Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour @philiper vous pouvez consulter https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html Il faudra réactiver la licence à l'aide de la clé XP inscrite sur l’étiquette du PC Les pilotes pour le matériel se trouvent ici Lien vers le commentaire
Messages recommandés