Louna Posté(e) le 29 février 2020 Share Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur portable ( HP) . Il est sous Windows 10 Au moment d’allumer l’ordinateur tout va bien, après je saisis le mot de passe pour déverrouiller l’ordinateur, après ça charge pour le déverrouiller et c’est à ce moment-là que l’écran de l’ordinateur devient tout noir . Merci à celui, celle où ceux qui pourront m’aider !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 février 2020 Share Posté(e) le 29 février 2020 bonjour @Louna tentez une fois en cliquant sur F8 au démarrage de votre pc et pendant la phase de démarrage ... but de la manœuvre passer en mode sans échec, voir si votre pc parvient a lancer un affichage 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 29 février 2020 Share Posté(e) le 29 février 2020 Hello Il y a 5 heures, Louna a dit : après ça charge pour le déverrouiller et c’est à ce moment-là que l’écran de l’ordinateur devient tout noir . Ça ressemble à un problème de Pilote de la Carte et non à une "carte défectueuse" (Peut être ?? ) Dans un premier temps Faites comme le dit @Delta **************************************** sinon pour voir après le déverrouillage Appuyer simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr pour voir si l’écran noir disparaît. Si oui Lancer le gestionnaire des tâches puis dans l'onglet " Fichier ", Cliquez sur Nouvelle Tache Taper : explorer.exe Valider par > entrée . Si le bureau réapparaît, c'est une bonne nouvelle c'est que la carte graphique n'est pas défectueuse Peut être mettre à jour le Pilote ou Désinstaller pilote de la carte graphique, puis le réinstaller avec la dernière version du pilote. Redémarrez le PC. Christian-S Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 février 2020 Share Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour @Louna tu peux consulter également la page https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14106/windows-10-troubleshoot-black-screen-or-blank-screen-errors pour : Un écran noir ou vide s'affiche après la connexion à Windows 10 Lien vers le commentaire
Louna Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2020 Bonsoir, j’ai mis mon ordinateur en mode sans échec . Que dois je faire ensuite ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2020 Share Posté(e) le 1 mars 2020 Il y a 2 heures, Louna a dit : Bonsoir, j’ai mis mon ordinateur en mode sans échec . Que dois je faire ensuite ? avez vous un écran un affichage ??? avez vous réussi a aller plus loin qu'en mode normal ?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés