Mousse Posté(e) le 24 février 2020 Share Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de découvrir un logiciel CristalDiskInfo Standard Edition. Rien de révolutionnaire pour les pros que vous êtes...mais je voulais le partager avec vous à tout hasard si vous ne le connaissez pas. Il permet de mesurer l'état de santé de son SSD etHDD, de connaître le nombre d'heure d'utilisation rapidement. Pour le reste, j'ai besoin de l'avis des Experts du forum. Voici les photos...quel est votre avis pour le SSD et/ou HDD...C'est grave Doctor ! Pour le SSD : Pour le HDD : Merci pour vos réactions et vos contributions qui me permettront de comprendre un peu cette science obscure qu'est l'informatique voire de m'alerter le cas échéant. Mousse qui vous dit à bientôt... Modifié le 24 février 2020 par Mreve Suppression de l'image en double 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2020 Share Posté(e) le 24 février 2020 yop là @Mousse je ne vois rien d'alarmant sur les screens ..... 1 Lien vers le commentaire
Mousse Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 7 heures, Delta a dit : yop là @Mousse je ne vois rien d'alarmant sur les screens ..... Merci @Delta. Quelles lignes doit attirer ma attention ? Mousse qui cherche à comprendre pour anticiper la panne. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 février 2020 Share Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 4 heures, Mousse a dit : Quelles lignes doit attirer ma attention ? Si tu vois noté "Prudence" tu peux commencer à sauvegarder et regarder pour un nouveau disque . 1 Lien vers le commentaire
Mousse Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 5 heures, calisto06 a dit : Si tu vois noté "Prudence" tu peux commencer à sauvegarder et regarder pour un nouveau disque . Merci @calisto06 👍 Lien vers le commentaire
Messages recommandés