Guido971 Posté(e) le 1 février 2020 Share Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) Bonjour Capitaine!! Depuis hier, quelques minutes après avoir allumé mon PC il se bloque, je n'ai plus la main ni à la souris ni au clavier, pour l'éteindre je suis obligé de forcer l'arrêt. C'est arrivé sans prévenir, il se portant bien avant. C'est un PC que j'ai monté moi même. Edit : J'ai essayé de l'allumer ce matin et ya même plus de démarrage, il s'allume mais l'écran ne reconnait aucune source. Merci pour votre aide Modifié le 1 février 2020 par Guido971 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2020 Share Posté(e) le 1 février 2020 Il y a 2 heures, Guido971 a dit : Bonjour Capitaine!! Depuis hier, quelques minutes après avoir allumé mon PC il se bloque, je n'ai plus la main ni à la souris ni au clavier, pour l'éteindre je suis obligé de forcer l'arrêt. C'est arrivé sans prévenir, il se portant bien avant. C'est un PC que j'ai monté moi même. Edit : J'ai essayé de l'allumer ce matin et ya même plus de démarrage, il s'allume mais l'écran ne reconnait aucune source. Merci pour votre aide Bonjour, Le freeze souris + clavier et obliger de le forcer à l'arrêt cela semble être une Ram ... Si il démarre mais pas d'écran donc pas d'affichage c'est peut être une cause de Ram. Combien de barrette avez-vous ? Si vous en avez deux, retirer une au choix et tester.. Si rien, tester mais avec l’autre … Lien vers le commentaire
Guido971 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2020 Bonsoir, On dirait bien que c'est ça. Du coup ça veut dire que la barrette est à changer? Merci pour la rapidité de la réponse. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2020 Share Posté(e) le 2 février 2020 il y a 30 minutes, Guido971 a dit : Bonsoir, On dirait bien que c'est ça. Du coup ça veut dire que la barrette est à changer? Merci pour la rapidité de la réponse. vous avez retirer une barrette ou l'autre pour voir... Et cela a redémarrer ?? Si oui, il n'y en as qu'une a changer ... si il a redémarrer, tester le 2 - 3 jours voir si il n'y aurai pas autre chose mais si il a démarrer vous avez trouver la panne Lien vers le commentaire
Messages recommandés