Alfa II Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour j'ai un nouveau problème, ... Dès que je lance l'explorateur de fichier en cliquant sur l'icone il ne se lance pas, retire tous mes icônes ferme et redémarre l'explorateur windows et les relance après, mais je peux le lancer via "touche windows + e " mais des que je fais clique gauche, boom il se ferme et ferme l'explorateur windows et relance l'explorateur windows. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour @Alfa II , effectue une réparation des fichiers à l'aide de dism http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 Puis une vérification de l’état du disque à l'aide de Crystal disk info portable http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Hello Regarde voir peut être ce sujet : L'explorateur de fichiers windows > https://frama.link/260120201 Sinon FixWin for Windows 10 > https://frama.link/260120202 Citation File Explorer: Offers fixes to resolve problems relating to Windows 10 File Explorer. Onglet: "File Explorer" et exécuter le bouton Fix , sur la ligne " Explorer doesn't on startup in Windows " Redémarrer le PC Lien vers le commentaire
Alfa II Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Super merci je vais regarder ça Lien vers le commentaire
Alfa II Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 @calisto06 Voila ce que m'affiche crystal disk info qu'est ce que je fais après ?? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Ben là tu change le disque dur , et avant tu récupère les données que tu souhaites garder sur un support externe disque dur USB par ex . Par ailleurs je vois que ce disque ne fonctionne que depuis 827 heures ...donc un mois ....il est encore garanti je suppose . Seagate doit le remplacer gratuitement si c'est le cas Lien vers le commentaire
Alfa II Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 @calisto06 ok dac et j'ai fais un test j'ai retirer mon HDD pour voir et j'ai toujours ces bug présent et je ne peux même pas lancé cmd en administrateur et comme explorateur de fichier ils plantent, écran noir, retour au bureau comme si rien ne c'est passé Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Mais le disque défectueux n'est pas ton disque système ? Lien vers le commentaire
Alfa II Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2020 @calisto06 slt dsl j’étais pas présent cette semaine, bah jaspée sais pas comme tu peux voir dans le screen plus haut mon disque système C serai en état correct après je ne sais pas, parce que sur ma session administrateur j'ai pas ce bug de présent... Qu'en pense tu ?? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 février 2020 Share Posté(e) le 2 février 2020 Rien compris ...le disque testé avec Crystal disk est celui sur lequel est installé Windows ou un disque secondaire ? il y a 2 minutes, Alfa II a dit : comme tu peux voir dans le screen plus haut mon disque système C serai en état correct il y a marqué "prudence sur la capture écran .... Lien vers le commentaire
Alfa II Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Rien compris ...le disque testé avec Crystal disk est celui sur lequel est installé Windows ou un disque secondaire ? il y a marqué "prudence sur la capture écran .... je t'explique, crystal disk est installer sur mon ssd ou est logé mon os. D'après crystall disk mon second disque dur est bientôt mort mais pas le principale. A vrai dire je viens de réinitialisé mon pc pcq j'avais des blue screen ect. Donc la pour le moment le problème a l'air d'etre réglé mais si tu as plus amples information je suis preneure Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 février 2020 Share Posté(e) le 2 février 2020 Là ma demande concernait le SSD ou windows est installé mais si tu as "Correct" ça va pour le disque . Par contre dépêche toi de sauvegarder tes données qui sont sur le HDD et change le . Lien vers le commentaire
Messages recommandés