Boush Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour jai acheter une nouvel baterie er quand je la met l'ordinateur s'allume mais il me dit de choisir la langue du clavier donc je met français et il va sur Startup Repair et sa cherche qa fait plus d'une heure et sans réponse.
MateLeot Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, Je vois votre problème résolu alors que personne n'est intervenu sur celui-ci ! Est-ce une mauvaise manipulation de votre part ou votre problème n'en est plus un ? Merci de votre retour, MateLeot 1
Boush Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour non désoler sa du être une mauvaise manipulation de ma part. Comment on enleve le résolu svp. Merci.
Le PoissonClown Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, C'est une tentative de réparation automatique via les options de récupération de Windows 7. Espérons que cela aboutisse. Sinon, au bout de 3h, autant éteindre manuellement et réparer le démarrage de Windows 7 comme expliqué ici : https://lecrabeinfo.net/reparer-demarrage-windows-7.html#methode-n2-reparer-le-mbr-et-la-partition-systeme-avec-bootrec
Messages recommandés