Dorleans Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonsoir ? Je reviens vers vous , car ces jours j'avais deux ordi à mettre à niveau un de win7 à 10 et 10 pro , et mon portable de win 10 à pro achat de clés ( pas chères ) mais impossible à installées : clés iso sans problème , téléchargements ok mais impossible de mettre à niveau win pro en fait il faut : activation : COUPER LE WIFI _ mettre clé universelle VK7JG / PRO se télécharge l'ordi s'arrête redémarre l'on peux remettre le wifi : entrer la clé achetée et tout est ok je remet ce sujet pour les amateurs qui comme moi vont dépanner de ( vieux amis ) vieux ordinateurs : pour pas cher !!! 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, Merci de l'info mais ou ont été acheté les clés? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Bonjour, Merci de l'info mais ou ont été acheté les clés? Coucou @zelandonii ce sont des clés d'installation pas d'activation , on les trouve assez facilement en cherchant avec google https://www.tech2tech.fr/cles-de-licence-generiques-pour-linstallation-de-windows/ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour @calisto06, C'est pour cela que je posais la question en lisant "pas cher". Merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 1 minute, zelandonii a dit : "pas cher" Ah oui pas cher c'est OEM sur un site comme amazon Lien vers le commentaire
Messages recommandés