Miroir Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour! Je suis nouvelle ici ce site est très bien l'aide est détaillée avec des photos que demander de plus Mon problème est que j'ai dû réinitialisé mon PC J'ai suivi les directions ici sur le lien avec via un "hard reboot https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html Mon problème qu'a la fin rien ne se passe je ne récupère pas mon Windows l'écran reste noir. L'ordinateur est un HP 595-P0039C acheté au mois d'août 2019 Merci a l'avance pour votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour @Miroir , il faut d'abord que tu détermine ce qui a pu provoquer ton écran noir https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14106/windows-10-troubleshoot-black-screen-or-blank-screen-errors Comme il y a de grandes chances que ce soit un problème de pilote graphique tu peux déjà lire https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html la page support si c'est cet appareil https://support.hp.com/gb-en/drivers/selfservice/hp-pavilion-595-p0000-desktop-pc-series/19390512 Il faudrait vérifier quelle carte graphique a été installée sur cet appareil car il y a deux possibilités : AMD ou NVIDIA plus la carte Intel (permet d’économiser ) comme l'appareil est garanti tu dois bénéficier du support HP gratuitement en cas de problème matériel . Lien vers le commentaire
Miroir Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 26 minutes, Miroir a dit : Bonjour! Je suis nouvelle ici ce site est très bien l'aide est détaillée avec des photos que demander de plus Mon problème est que j'ai dû réinitialisé mon PC J'ai suivi les directions ici sur le lien avec via un "hard reboot https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html Mon problème qu'a la fin rien ne se passe je ne récupère pas mon Windows l'écran reste noir. L'ordinateur est un HP 595-P0039C acheté au mois d'août 2019 Merci a l'avance pour votre aide Merci beaucoup pour cette réponse si rapide vérifie tout ca 1 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 effectivement calisto 06 ; souligne ton ordi sous garantie une voisine a eu cet écran noir : chez elle impossible a remettre en route je l'ai ramené chez moi mis : mon compte dessus et tout est revenu a essayer sans bien que ce soi ta solution : mais ( disait la chèvre ) courage Lien vers le commentaire
Messages recommandés