Aller au contenu
Site Communauté

Comment retrouver des Dossiers perdus ?

Escudier Pierre

Messages recommandés

Bonjour à vous, à la suite d'une manipulation idiote de ma part, j'ai réinstallé mon logiciel Windows Vista Edition Familial Premium sur mon ordinateur, j'ai donc perdu tous mes dossiers et mes fichiers, un travail de 5 années, que je souhaiterai récupérer !....

Au départ, mon disque dur contenait 232 Go, il me restait 130 Go de libres, environ, mais après la réinstallation du  logiciel, le disque dur contient toujours 232 Go, mais il ne reste plus que 55 Go de libre !!!..... La différence de 75 Go représente donc tout mon travail, de ces 5 années, et il existe toujours sur le disque ..... Comment récupérer ces dossiers et fichiers ???.....

Je remercie toute la "Crabaunautée" d'avance, et lui souhaite le meilleur possible, pour cette année qui commença si mal et risque de finir en quenouille .....

Pierre (pescud)

Bonjour à tous

@Escudier Pierre

il y a 55 minutes, Escudier Pierre a dit :

j'ai réinstallé mon logiciel Windows Vista Edition Familial Premium sur mon ordinateur

Comment à partir d'un CD DVD d'installation ou de restauration, ou d'une procédure de restauration récupération lors du démarrage de l'ordinateur  ?

il y a 55 minutes, Escudier Pierre a dit :

Au départ, mon disque dur contenait 232 Go, il me restait 130 Go de libres, environ, mais après la réinstallation du  logiciel, le disque dur contient toujours 232 Go, mais il ne reste plus que 55 Go de libre !!!

Si le système a été réinstallé le disque dur ayant été formaté et donc les données effacées, il devrait rester un espace libre bien plus conséquent pour des opérations d'écriture sur le disque.

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je pense que la première chose que vous devriez faire est d’arrêter d’utiliser votre disque dur pour éviter les données écrasées, ou vos fichiers ne peuvent pas être récupérés plus. Et puis vous pouvez télécharger un outil tiers, je recommande la Bitwar récupération de données, j’ai utilisé cet outil pour récupérer mes fichiers supprimés et corrompus, il est très convivial, vous avez juste besoin de trois étapes pour récupérer vos fichiers:
1. Téléchargez le programme et sélectionnez le disque dur
2. Sélectionnez le type de fichiers et le mode de analyse
3. Récupérer vos fichiers.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...