zepol1 Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) bonjour j'ai une tablette alcatel one touch plus 10 et je veux supprimer le mot de passe du bios car je l'ai oublié et cela m'empeche d'entrer dans le menu de mon appareil pour utliser.merci la tablette est sous windows10 Modifié le 9 janvier 2020 par zepol1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 4 minutes, zepol1 a dit : bonjour j'ai une tablette alcatel one touch plus 10 et je veux supprimer le mot de passe du bios car je l'ai oublié et cela m'empeche d'entrer dans le menu de mon appareil pour utliser.merci bonjour, le mot de passe arrive directement en bootant votre tablette ou alors vous savez accédez a Windows et faire fonctionner la tablette.? car selon un ou l'autre cela vas se compliquer ce sont des verrou fait aussi pour éviter des utilisations frauduleuse en cas de vol etc. Donc, le principe de suppression de mot de passe de bios n'est pas aisé Lien vers le commentaire
zepol1 Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 3 minutes, Delta a dit : bonjour, le mot de passe arrive directement en bootant votre tablette ou alors vous savez accédez a Windows et faire fonctionner la tablette.? car selon un ou l'autre cela vas se compliquer ce sont des verrou fait aussi pour éviter des utilisations frauduleuse en cas de vol etc. Donc, le principe de suppression de mot de passe de bios n'est pas aisé immediatement au demarrage j'ai pas accès au menu le mot de passe intervient Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 8 minutes, zepol1 a dit : immediatement au demarrage j'ai pas accès au menu le mot de passe intervient donc vous n'avez pas accès au bios non plus ... Via touche suppr - Del - F1 ou Escape Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Hello il y a 55 minutes, zepol1 a dit : bonjour j'ai une tablette alcatel one touch plus 10 et je veux supprimer le mot de passe du bios car je l'ai oublié et cela m'empeche d'entrer dans le menu de mon appareil pour utliser.merci la tablette est sous windows10 Si tu vas dans les paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir la configuration d’usine. tu remets à zero !! Sinon Méthode radicale Si tu fais un Hard Reset sur Android, tu supprimes les M.P normalement que tu avais mis en place , non ??? Appuyer longuement et simultanément sur « Volumes bas + Power« Relâcher ou une fois dans le menu « Factory Mode » afficher Naviguer avec les boutons volumes et valider avec Power Sélectionner « Wipe Data / Factory Reset » et valider Sélectionner « Yes » et valider Sélectionner maintenant « Reboot System« Le smartphone ou tablette redémarre Modifié le 9 janvier 2020 par Christian-S rajout Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 ben oui mais c'est pas de l'Android …. ? C'est du w10 il me semble @zepol1 3 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 Re Il y a 3 heures, zepol1 a dit : merci la tablette est sous windows10 Arf !!! j'avais mal lu " Désolé ", bien vu @calisto06 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) il y a 15 minutes, calisto06 a dit : ben oui mais c'est pas de l'Android …. ? C'est du w10 il me semble @zepol1 me disait bien ... on repasse le sujet dans Windows, c'est pas graffe Modifié le 9 janvier 2020 par Delta 2 Lien vers le commentaire
Anon142 Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) C'est moi qui ai proposé ce déménagement. Ce modèle peu connu est le seul modèle de tablette OneTouch sous Windows, je débarque désolé de l'erreur. Edit : Est-ce que ceci peut aider ? Modifié le 9 janvier 2020 par Anon142 Proposition de solution 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 1 minute, Anon142 a dit : je débarque désolé de l'erreur. tu es tout excusé 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés