Aller au contenu
Site Communauté

demande d'aide


zepol1

Messages recommandés

bonjour j'ai une tablette alcatel one touch plus 10 et je veux supprimer le mot de passe du bios car je l'ai oublié et cela m'empeche d'entrer dans le menu de mon appareil pour utliser.merci la tablette est sous windows10

Modifié par zepol1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zepol1 a dit :

bonjour j'ai une tablette alcatel one touch plus 10 et je veux supprimer le mot de passe du bios car je l'ai oublié et cela m'empeche d'entrer dans le menu de mon appareil pour utliser.merci

bonjour,

le mot de passe arrive directement en bootant votre tablette ou alors vous savez accédez a Windows et faire fonctionner la tablette.?

car selon un ou l'autre cela vas se compliquer ce sont des verrou fait aussi pour éviter des utilisations frauduleuse en cas de vol etc. Donc, le principe de suppression de mot de passe de bios n'est pas aisé

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

bonjour,

le mot de passe arrive directement en bootant votre tablette ou alors vous savez accédez a Windows et faire fonctionner la tablette.?

car selon un ou l'autre cela vas se compliquer ce sont des verrou fait aussi pour éviter des utilisations frauduleuse en cas de vol etc. Donc, le principe de suppression de mot de passe de bios n'est pas aisé

 

immediatement au demarrage j'ai pas accès au menu le mot de passe intervient

Lien vers le commentaire

Hello

 

il y a 55 minutes, zepol1 a dit :

bonjour j'ai une tablette alcatel one touch plus 10 et je veux supprimer le mot de passe du bios car je l'ai oublié et cela m'empeche d'entrer dans le menu de mon appareil pour utliser.merci la tablette est sous windows10

Si tu vas dans les paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir la configuration d’usine. tu remets à zero !!

Sinon Méthode radicale

Si tu fais un Hard Reset sur Android, tu supprimes les M.P normalement que tu avais mis en place , non ???


    Appuyer longuement et simultanément sur « Volumes bas + Power«
    Relâcher ou une fois dans le menu « Factory Mode » afficher
    Naviguer avec les boutons volumes et valider avec Power
    Sélectionner « Wipe Data / Factory Reset » et valider
    Sélectionner « Yes » et valider
    Sélectionner maintenant « Reboot System«
    Le smartphone ou tablette redémarre

 

Modifié par Christian-S
rajout
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...