Paillou Posté(e) le 5 janvier 2020 Share Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Bonjour, je possède un PC Asus et souhaite mettre ma carte mère à jour suite à une analyse de mes pilotes via touslesdrivers. J'ai vérifié sur mon PC la version du BIOS qui est American Megatrends Inc. GL502VML.306, 29/04/2019 . Toutefois, en vérifiant une possible mise à jour sur le site d'Asus , je constate que la dernière version disponible est la .306 qui est déjà installée sur mon PC. Du coup, est-ce que ma carte mère est bien à jour ou alors le pilote proposé par touslesdrivers est le dernier disponible? Modifié le 5 janvier 2020 par Paillou Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2020 Share Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, Paillou a dit : GL502VML.306, 29/04/2019 bonjour, pour etre sur, installer speecy https://www.ccleaner.com/speccy et a l'onglet carte mere comme ici : donnez nous le screen. Lien vers le commentaire
Paillou Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci pour le retour. Voici le screen : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2020 Share Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 6 minutes, Paillou a dit : Merci pour le retour. Voici le screen : yop ... pour moi au niveau Bios c'est ok ... 306 Lien vers le commentaire
Paillou Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2020 Ok merci, je me suis dis la même chose ;) ! mais du coup ce que détecte touslesdrivers c'est du bullshit? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2020 Share Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Paillou a dit : mais du coup ce que détecte touslesdrivers c'est du bullshit? en fait ce qui vous indique en vert c'est qu'il y a une intervention de votre part qui est possible de faire donc d'installer . ici intel management engine interface n'est pas lié au bios maintenant si votre pc tourne impeccable, vous pouvez laisser sans installer... Modifié le 5 janvier 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés