Aller au contenu
Site Communauté

Récupérer des photos sur un disque dur endommagé


Chrissie

Messages recommandés

il y a 30 minutes, djoel62 a dit :

Ok delta donc une config de base a me conseiller après je regarderai sur les sites comme LDLC TopAchat

si vraiment il ne bosse que dans la récupération de données et que même votre pc bien puissant il lui a fallut du temps, je pense pas qu'une config qui arrache le bitume sera le mieux. Ce qu'il faudra c'est du stockage

alors aussi et bien une bonne ventilation qui mastoc.. Exemple:

je miserai aussi sur la qualité de la ventilation et sont pouvoir TPD. Exemple :

si vous avez un Cpu avec une TDP de 100 W prendre un ventilo qui pourrait monté bien au dela des 100 W TDP exemple 180 voir 200W TPD car apres 10 / 20 h de recupe non stop cela ne fera pas de mal d'avoir de la ressource au niveau ventilation cela reste un CPU cela chauffe.

J'entends déjà me dire cela ne sert a rien c'est investir pour rien... Mwé, je préfère un CPU a 35 ° pendant 20h que a 45 - 50 ° pour le même temps de travail. C'est un choix. On oublie l'été, un DD ne tombe pas en rade qu'en hiver...

en CPU allait un bon I3 avec 16 Go ram et le max en capacité de stockage

pour dire le pc qui m'as sauver 2 To de données n'est même pas un I3 mais un simple Duo core ave 8 go ram. Il a fait sont taf :c_satisfied:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...