Alfa II Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour à tous, J'ai une question à vous faire part, tout simplement j'ai un problème qui est apparut récemment et de manière crescendo, mon processeur, ma RAM et mes 2 disque dur tourne à fond constamment et impossible de savoir quel programme en particulier engendre cela, c'est à dire rien qu'au démarrage mon I3 est à 60%- ~ 90 %, RAM 80% et mes 2 disque dur aussi tournent à 40% ~ 90%, si quelqu'un aurai une solution je suis preneur, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année ^^ Ma configue: Intel I3-7020U cadencer à 2.3GHz Nvidia GeForce MX-130 avec 2GB VRAM 4GB de RAM + 8GB (prochainement) en DDR4 128GB SSD type Nvme + 1 TO HDD Lien vers le commentaire
luxy68 Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 et dans le gestionnaire des tâches, quand tu vas dans l'onglet Processus, et que tu coches en bas "afficher les processus de tous les utilisateurs, et enfin que tu tries par "% CPU", quelle est l'application qui consomme le plus ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 1 heure, Alfa II a dit : mon processeur, ma RAM et mes 2 disque dur tourne à fond constamment et impossible de savoir quel programme en particulier engendre cela, c'est à dire rien qu'au démarrage mon I3 est à 60%- ~ 90 %, RAM 80% et mes 2 disque dur aussi tournent à 40% ~ 90%, si quelqu'un aurai une solution je suis preneur, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année ^^ bonsoir, et joyeux noël et bonne fêtes a vous aussi... pour votre problème, faite ctrl alt suppr. et regarder gestionnaire de tache ce qui se passe. Donnez nous un screen. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Yop @luxy68 Sorry on sais télescoper ... Lien vers le commentaire
luxy68 Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 c'est pas grave Lien vers le commentaire
Alfa II Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour voila un screen, j'ai déjà du mieux en aillant désactiver dans les services Windows, windows search, superfetch et désindexé mes disque dur. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 7 heures, Alfa II a dit : Bonjour voila un screen, j'ai déjà du mieux en aillant désactiver dans les services Windows, windows search, superfetch et désindexé mes disque dur. yop là, google chrome vous mange un paquet de ressource aussi ... Lien vers le commentaire
luxy68 Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 ça devait être l'indexation des disques dur qui utilisait les ressources, c'est une plaie ce truc là, et totalement inutile depuis 10-15 ans Lien vers le commentaire
Alfa II Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2020 Le 30/12/2019 à 21:31, luxy68 a dit : ça devait être l'indexation des disques dur qui utilisait les ressources, c'est une plaie ce truc là, et totalement inutile depuis 10-15 ans Entièrement d'accord Lien vers le commentaire
Messages recommandés