jollicoeur Posté(e) le 25 décembre 2019 Share Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour à tous etant nouveau sur ce forum je tenais a me présenter Je suis Hervé et je suis content de pouvoir discuter avec vous tous Personnellemnt j'ai un souci avec ma Freebox mini 4k en effet pas moyen de la parametrer avec openvpn le fichier fourni par trust n'est pas bon et pas moyen de parametrer un vpn - j'ai une erreur DHCP n'ont pris en charge !!! sniffff qUELEQU4UN A UNE SOLUTION SVP , Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 décembre 2019 Share Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour à tous @jollicoeur Même si ton problème dépasse très largement ( seul les cadors pourront vraiment t'aider ) mes compétences, je peux te proposer de regarder ces pages que j'ai parcourues en diagonale ( Lecture trop ardue pour moi ); elles pourraient t'intéresser Page 1 Page 2 Kristobal Lien vers le commentaire
jollicoeur Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2020 merci mais j'ai pu avoir l'assistance necessaire .....je te ferais un bref tuto mais en fait c'est pas compliqué. Merci encore Lien vers le commentaire
Messages recommandés