rodrigue7800be Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 salut ! j'avais une problème . quand je clique redémarrer mais il reste tout noir sans redémarrer :( fais quoi mettre ? et aussi impossible éteindre l'ordinateur :( veuillez vous m'aide un peu solution svp messieurs, mesdames informaticien :( rodrigue Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 Hello il y a 34 minutes, rodriguem7973 a dit : salut ! j'avais une problème . quand je clique redémarrer mais il reste tout noir sans redémarrer rodrigue Question : est-ce le même PC quand dans le sujet précédent => https://community.lecrabeinfo.net/topic/10641-les-bugs-des-windows-10-est-une-impossible-éteindre-lordinateur/ Si Oui : 1) Soit faire Dans "rechercher sur le web et dans windows " en bas à gauche Tapez ceci rstrui.exe Clic droit sur sur rstrui.exe choisir Exécuter en tant qu'Administrateur la fenêtre => Restauration Système apparaît Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît Cochez la case Afficher d’autres points de restauration. PS: Si cette case n'est pas présente C'est qu'il n'y a pas d'autres points de points de restauration disponibles Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillance Et surtout une date proposée avant vos problèmes. Cliquez sur suivant. Cliquer sur terminer A ce moment plus moyen de revenir en arrière. PS: Si aucun point de restauration n’est disponible, il se peut que la protection du système ne soit pas activée ou 2) Simplement réinitialiser le PC pour voir ( faire quand même une sauvegarde des Docs) Appuyez simultanément sur les touches Windows + I du clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Cliquez sur Mise à jour et récupération Sélectionnez => Récupération Cliquez sur Commencer. Choisir conserver mes fichiers vous êtes informés des programmes qui seront désinstallés, Cliquez sur Suivant. Une fenêtre apparaît avec deux choix Seul le lecteur ou Windows est installé et Tous les lecteurs Cliquer Seul le lecteur ou Windows est installé Cliquez sur Réinitialiser Patientez Le Système va redémarrer plusieurs fois L'’installation se poursuit. Suivez les instructions Une fois terminé Le nouveau bureau apparaît Sur le bureau vous verrez un raccourci du nom de Applications supprimées. Double clic dessus pour le visualiser ou Un soucis avec l'écran ??? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 PFFFFFF windows ne veux pas restoreimage :( je le prends 1903 mieux que 1909 est un bugs alimenté impossible redémarrer et éteindre le pc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 moi j'ai un 1909 et aucun soucis pour créer le ISO j'ai pris un format ESD entreprise de Windows 10 1909 j'ai ddécrypter le ESD avec decrypter ensuite, j'ai passer en format ISO avec img burn et ensuite mis mon ISO avec Rufus aucun soucis .. comme une lettre a la poste Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 j'ai oublie ce site 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a 8 minutes, rodriguem7973 a dit : j'ai oublie ce site Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 c bon tu m'a donné url que j'enfin ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés