Yaya 61 Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonsoir ! Suite à une suppression par empressement, j'ai supprimé lors de mon installation Windows 10 les disques système, recovery et principal. Je sais, c'est bête... Résultat, mon usb bootable me renvoit à un écran bleu (erreur 0xc0000098). Dans le bios les ports serial ata 0 et 1 sont empty . Seul l'ata port 2 apparaît. Ma question est comment réinstaller Windows ? Merci ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 bonjour @Yaya 61 pourriez vous nous donnez la marque et le modèle de votre carte mere .. Merci, Lien vers le commentaire
Yaya 61 Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, le pc est un Asus vivobook s14 s430ua. Je n'ai accès qu'à Ez Mode et la référence de la carte mère n'apparaît pas. Merci ! Lien vers le commentaire
Yaya 61 Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2019 J'ai démonté le panneau arrière mais après recherche les références ne coïncident pas sur le site Asus. Merci ! Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 26 décembre 2019 Share Posté(e) le 26 décembre 2019 Hello Il y a 4 heures, Yaya 61 a dit : J'ai démonté le panneau arrière mais après recherche les références ne coïncident pas sur le site Asus. Merci ! Normalement pas besoin de démonter quoique ce soit Sur l'autocollant au dos de ton appareil Vous pouvez trouver le modèle sur l’étiquette collée au dos de l’appareil. ou sur l'emballage d'origine si encore dispo.... Veuillez vérifier la boîte d'emballage pour l'étiquette autocollante. Le nom du modèle est indiqué sur l'étiquette de l'autocollant en tant que marque rouge. Bonne Journée Cordialement Christian-S Lien vers le commentaire
Yaya 61 Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour Christian Dans le doute voici une image de l'étiquette du carton d'emballage. Merci encore ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés