Id.util Posté(e) le 14 décembre 2019 Share Posté(e) le 14 décembre 2019 Bonjour à tous, Je cherche à installer Windows 10 Pro sur un poste sans OS. Je ne trouve pas le fichier ISO correspondant. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonjour, Le lien officiel ci-dessous te permettra de télécharger et d'installer W10 PRO via une clé USB. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO Tu dis "poste sans OS", tu possèdes donc une clé d'activation ? Lien vers le commentaire
Id.util Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, zelandonii a dit : Bonjour, Le lien officiel ci-dessous te permettra de télécharger et d'installer W10 PRO via une clé USB. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO Tu dis "poste sans OS", tu possèdes donc une clé d'activation ? Merci zelandonii, Je comprend à ta réponse que l'ISO de l'édition PRO est le même que celui de l'édition Famille. Autre question pour mieux comprendre ! Est-ce que cet ISO, téléchargé depuis le site de MS est valable pour tous types de licence (OEM, Retail, etc.) ? Merci Modifié le 15 décembre 2019 par Id.util Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Oui car c'est la clé qui détermine la version activée. Mais sur ce point je tague @calisto06 car elle maitrise parfaitement ce sujet. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonjour @Id.util Comme @zelandonii T a indiqué il faut acheter la licence puis installer la version correspondant à celle-ci en 64b . Sur la clé tu as les choix à disposition pour plusieurs types de licences La clé de licence active les versions 32 et 64b pour une version de licence. Lien vers le commentaire
Id.util Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Merci @calisto06 et @zelandonii, Entre temps, je suis tombé sur un article du Crabe expliquant la politique de licence de Microsoft. Ils font tout pour compliquer les choses, mais heureusement il y a le Crabe et les forums ! Merci encore Lien vers le commentaire
Messages recommandés