Aller au contenu
Site Communauté

Problème de débit ???

vincenth

Messages recommandés

Bonjour @vincenth

Après @vincenth7600 puis @vincenth76210 puis @vincenth76250 , c'est le 4e pseudo que tu crées sur ce forum. Et, en moins de 3 semaines, c'est le 3e topic que tu crées sur ce sujet (Pb Wifi).

Je te conseille d'appeler Free (au 3244). C'est gratuit (depuis ta ligne fixe) et, puisque tu paies (ou, du moins, tes parents), Free a obligation de résoudre ton problème.

Cordialement

il y a 2 minutes, D34 Angel a dit :

Bonjour @vincenth

Après @vincenth7600 puis @vincenth76210 puis @vincenth76250 , c'est le 4e pseudo que tu crées sur ce forum. Et, en moins de 3 semaines, c'est le 3e topic que tu crées sur ce sujet (Pb Wifi).

Je te conseille d'appeler Free (au 3244). C'est gratuit (depuis ta ligne fixe) et, puisque tu paies (ou, du moins, tes parents), Free a obligation de résoudre ton problème.

Cordialement

ok merci pour l'aide 

vous croyez qu"on vous a pas reconnu même en ayant modifié le pseudo, votre niveau de français disons "déplorable" vous trahit. une petite recherche fait apparaître que vous postez avec le même ton sur tous les forum informatiques.

un petit conseil, si vous voulez obtenir de l'aide il vous serait profitable de :

- faire de gros efforts sur votre niveau d'expression

- sur le ton que vous utilisez

- sur la façon dont vous répondez à des personnes qui ont la gentillesse de vous consacrer du temps, "gracieusement" et vous faire bénéficier de leurs compétences

c'est à cause de personnes comme vous que j'ai arrêter d'aider sur les forum et maintenant tout conseil et aide sont facturés dans le cadre de mon activité de maintenance informatique. et j'avoue continuer à admirer tous ceux qui le font car ils ont un sacré mérite quand on lit des posts comme les vôtres. J'en profite ici pour leur rendre grâce.

Modifié par afdl
  • J'adore 1
il y a 8 minutes, D34 Angel a dit :

Après @vincenth7600 puis @vincenth76210 puis @vincenth76250 , c'est le 4e pseudo que tu crées sur ce forum

Yop là,

correct c'est en cours de rectification par l’équipe modération et administration..

il y a 51 minutes, vincenth a dit :

Bonjour j'ai un problème de débit car j'ai la fibre freeboxe révolution v6 sauf que le wifi va pas plus ? ? je suis le seul normal ? merci d’avance 

bonjour,

avec la fibre vous devriez atteindre un débit bien plus important...

vous êtes sous VPN etc.

un peut plus d'infos lié a votre réseau serai utile..

il y a 7 minutes, Delta a dit :

Yop là,

correct c'est en cours de rectification par l’équipe modération et administration..

bonjour,

avec la fibre vous devriez atteindre un débit bien plus important...

vous êtes sous VPN etc.

un peut plus d'infos lié a votre réseau serai utile..

normal plusieurs compte j'arrive pas a me connecter je voit pas se que j'ai fait de mal j'ai pas le droit de créer plusieurs compte ok je veux bien mai je suis pas un brouteur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...