Hervehu Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonsoir, doit-on oui ou non cocher la case 'utiliser les options recommandées pour ce PC' lors de la création d'un clef ou Dvd de Windows avec l'outil de création Windows ? Et à quoi cette case sert si on coche ou décoche. Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 Bonsoir, Oui, elle est sauf erreur de ma part, cochée par défaut. Cela permet d'installer W10 "correctement" par rapport à ta configuration. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 Hello A toi de voir pour te créer un DVD 1) Si tu ne décoches pas, le média sera crée avec les options propres à ton PC et ce média (ISO) sera soit en x86 ou x64 (Bits) 2) Si par contre tu décoches "Utiliser les options recommandées pour ce PC" Tu pourras choisir la version de Windows 10 en 32 ou 64 bits ou les deux à télécharger pour créer ton support universel. Pour savoir quelle version 32 pou 64 Bits que tu as sur ton PC Appuyer simultanément les Touches Windows + Pause 1 Lien vers le commentaire
herveh Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 Merci bien pour vos réponses. Mon Windows 10 est une version x64. Je voulais juste savoir à quoi servait cette case car je souhaite un windows 10 propre au cas où (nouvelle install sur nouveau Pc ou ré install) et pas avec mes paramètres ou autres installés sur mon Pc actuel. Lien vers le commentaire
herveh Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 44 minutes, herveh a dit : Merci bien pour vos réponses. Mon Windows 10 est une version x64. Je voulais juste savoir à quoi servait cette case car je souhaite un windows 10 propre au cas où (nouvelle install sur nouveau Pc ou ré install) et pas avec mes paramètres ou autres installés sur mon Pc actuel. Il faut une clef 8go ? Ou seulement si on fait les 2 x64 et x86? Merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 55 minutes, herveh a dit : Il faut une clef 8go ? Ou seulement si on fait les 2 x64 et x86? Merci. Bonjour @hervehSi tu décoche la case ta clé pourra être utilisée sur d'autres configurations pour installer Windows 10. 8 giga suffit . En général 8g est un format minimum pour les clés USB disponibles dans le commerce et convient pour installer Windows . Lien vers le commentaire
herveh Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Bonjour @hervehSi tu décoche la case ta clé pourra être utilisée sur d'autres configurations pour installer Windows 10. 8 giga suffit . En général 8g est un format minimum pour les clés USB disponibles dans le commerce et convient pour installer Windows . Parfait, merci 👍 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés