pilatus Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Salut les amis!!! Petites questions générales: les préparatifs de Noël vont-ils bon train? Avez-vous fait votre lettre au Père Noël? Avez-vous été sages au moins? Petite question technique: je voudrais modifier mon profil, dans la rubrique système d'exploitation mais, apparemment, on ne peut en mettre qu'un seul... Je voudrais rajouter, à côté de mon Win10, Windows 7 et Linux Mint. Comment faire??? Grand merci d'avance. Bisous à tous, femmes et hommes...!!!! Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Salut @pilatus il y a 12 minutes, pilatus a dit : mais, apparemment, on ne peut en mettre qu'un seul... Je voudrais rajouter, à côté de mon Win10, Windows 7 et Linux Mint. Comment faire??? Sur un Mac, on fait avec [cmd] + Clic Sur un PC Windows, je crois que c'est avec [ctrl] + Clic Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) Salut @pilatus, Tu voudrais modifier ton profil sur le Forum ??? Tu cliques sur ton avatar. Et puis, tu cliques sur « Modifier le profil ». Dans la nouvelle fenêtre, du descend jusqu’à « Système d’exploitation », et tu peux ajouter ceux que tu désires. Tu enregistres les modifications, et c’est tout ! A+ Modifié le 10 décembre 2019 par Yves B. Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 @Yves B. Je crois que @pilatus sait aller dans son profil pour le modifier. Ce qu'il n'arrive pas à faire (si j'ai bien compris), c'est sélectionner plusieurs systèmes dans cette liste : 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) Affirmatif @D34 Angel ! Je confirme: c'est avec CTRL + Clic sur le système d'exploitation désiré. Modifié le 10 décembre 2019 par pilatus 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés