Ha Roun Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour Voilà j'ai un gros souci avec mon PC Packard Bell Easynote TE69KB. J'ai eu un problème de plantage au démarrage de Windows 10. J'ai fais la touche f2 puis f12 et la restauration n'a pas pu se faire automatiquement. De ce fait, j'ai essayé de réparer avec une clé usb contenant w10. Je l'ai inséré et la réparation de c: rame depuis samedi dernier. Je m'explique il est à étape 1 24% il est passé à 66% hier et ensuite à l'étape 2 à 10% et maintenant il revient à l'étape 1 à 24%. Le nombre d'heures estimées varient entre 2:00:00 à maintenant 103:12:35. Merci de bien vouloir m'aider. Excellente journée à tous. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour @Ha Roun vérifies l'état du disque dur https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html Auparavant récupère les données comme indiqué https://community.lecrabeinfo.net/topic/2605-tuto-récupérer-ses-données-depuis-un-support-externe-de-windows/ à l'aide d'un support d'installation w10 créé avec un autre PC pour la meme architecture que ton appareil 64 ou 32 b Lien vers le commentaire
Ha Roun Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour j'ai récupéré mes donnees et formater mon disque dur ensuite j'ai réinstaller w10 mais le problème à la fin de l'installation se Windows lorsque le pc redémarre il y a un écran noir avec curseur souris. Je n'arrive à accéder à rien. Lien vers le commentaire
Ha Roun Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2019 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 12 décembre 2019 Share Posté(e) le 12 décembre 2019 Hello Normalement tu as un PC Portable et je pense que la batterie est amovible, sauf erreur Essayes cette manip.. Retirez la batterie Débranchez le portable afin qu'il ne soit plus alimenté Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Power pendant environ 30 sec Rebranché le PC portable sur secteur sans la batterie Démarrer le PC est voir si c'est mieux 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 14 décembre 2019 Share Posté(e) le 14 décembre 2019 Bonjour Christian-S Personnellement je connais cette manipulation que j'ai déjà utilisée, mais attention toutes les batteries ne sont pas amovibles, exemple pc Asus et Acer. Mais cette manipulation fonctionne très bien autrement @Christian-S Bonne journée venteuse. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 14 décembre 2019 Share Posté(e) le 14 décembre 2019 Hello jeanclaude34 il y a 47 minutes, jeanclaude34 a dit : Bonjour Christian-S Personnellement je connais cette manipulation que j'ai déjà utilisée, mais attention toutes les batteries ne sont pas amovibles, exemple pc Asus et Acer. Mais cette manipulation fonctionne très bien autrement @Christian-S Bonne journée venteuse. Certes c'est pas faux et je le sais, j'avais auparavant contrôlé avec l'ami Google et ce modèle de batterie ce vend Voir => https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=PC+Packard+Bell+Easynote+TE69KB+batterie Donc je suppose qu'elle est amovible chez lui !! Cordialement Christian-S Lien vers le commentaire
Messages recommandés