Aller au contenu
Communauté

probleme recovery sur un pc fixe sous w7 familiale

jeff53260

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j ai essayer d installer w10 home a partir d une cle USB que j ai cree avec windows media tool 

j ai aussi acheter une clef windows10 home sur G2DEAL 

je n arrivai pas a faire demarer le pc a partir de la clef donc j ai debrancher le dd interne ce qui a fonctionner 

ensuite j ai commence l instale de w10 mai il y avait apperement un probleme de fichier ou d outil qui netait pas bon 

j ai donc rebrancher le ddr et fait retour sur les fleche de la fenetre ensuite je ne me rapel plus nexactement ceRECOVERY erreur  que j ai fait 

et ca a fini par me mettre RECOVERY pc need to be repair

pouvez vous m aider   par avance merci de vos reponse

Posté(e)

bonsoir et tout d abord merci de repondre.

je suis passer ici mai je n ai pas reussi a l installer j ai telecharge l iso sur clef usb et acheter une clef w10 bref j ai fais  de la m....

maintenant je souhaiterais reparer mai je doit acheter une licence officiel car pour l instant le plus gros pobleme est que le pc est completement bloque,je peu quand mm acceder au bios , de plus le windows 7 qu un bricoleur m avais installer n etais sans doute pas legal.

le pc que j ais recupere est un pc qui a ete assemble par un pro 

donc je n est pas de marque exact par contre je peut peu etre vous donner le modele de carte et processeur si cela peu aider 

Posté(e)

je souhaite juste remettre le pc a zero etant donne que j ai acheter ssd dd et RAM pour lmui refaire un e jeunesse 

du coup j aurais souhaite y installer windows 10 home en mm temp et bien mm si il faut une licence officiel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...