jeanclaude34 Posté(e) le 29 novembre 2019 Share Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour à tous les crabonautes Je voudrais vous soumettre un petit souci. A chaque fois que je me connecte au site, j'ai un message qui s'affiche: Internet a rencontré un problème avec le site. Je précise que c'est uniquement en me connectant ici que j'ai ce message. Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 salut jeanclaude ie est souvent les bugs que prends tu télécharger edge :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Le 29/11/2019 à 07:09, jeanclaude34 a dit : Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps . Yop là, firefox et chromium aucun souci. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Le 29/11/2019 à 07:09, jeanclaude34 a dit : Bonjour à tous les crabonautes Je voudrais vous soumettre un petit souci. A chaque fois que je me connecte au site, j'ai un message qui s'affiche: Internet a rencontré un problème avec le site. Je précise que c'est uniquement en me connectant ici que j'ai ce message. Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps . Bonsoir @jeanclaude34 avec un peu de retard , je viens de vérifier et aucun soucis avec IE 11 sur le site . Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour à tous Comme je ne suis pas sous Windows 10, encore je ne peux pas utiliser Edge, par contre si je me connecte avec Opéra pour ne citer que celui ci, pas de souci. Oui moi aussi j'ai internet 11, bon mais c'est pas grave. Merci à tous de m'avoir lu. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 décembre 2019 Share Posté(e) le 3 décembre 2019 Il y a 11 heures, jeanclaude34 a dit : Oui moi aussi j'ai internet 11 Mais mais mais... pourquoi tu utilises encore IE 11 ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2019 Share Posté(e) le 3 décembre 2019 Coucou @Mreve moi j ai juste testé pour voir si le site s affiche correctement hein !!! mais IE 11 ….alors qu on peut au moins utilser ff ... Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous Je sais c'est pas bien j'avoue ne rien avoir testé d'autre , l'habitude IE. Je fais amende honorable. Merci @calisto06 et @Mreve pour les conseils. Lien vers le commentaire
Messages recommandés