Aller au contenu
Communauté

internet explorer et le site du Crabe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les crabonautes

Je voudrais vous soumettre un petit souci. A chaque fois que je me connecte au site, j'ai un message qui s'affiche: Internet a rencontré un problème avec le site. Je précise que c'est uniquement en me connectant ici que j'ai ce message. Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps .

Posté(e)

salut jeanclaude 

ie est souvent les bugs que prends tu télécharger edge :)

Posté(e)
Le 29/11/2019 à 07:09, jeanclaude34 a dit :

Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps .

Yop là,

firefox et chromium aucun souci.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 29/11/2019 à 07:09, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous les crabonautes

Je voudrais vous soumettre un petit souci. A chaque fois que je me connecte au site, j'ai un message qui s'affiche: Internet a rencontré un problème avec le site. Je précise que c'est uniquement en me connectant ici que j'ai ce message. Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps .

Bonsoir @jeanclaude34 avec un peu de retard , je viens de vérifier et aucun soucis avec IE 11 sur le site . 

Posté(e)

Bonjour à tous

Comme je ne suis pas sous Windows 10, encore je ne peux pas utiliser Edge, par contre si je me connecte avec Opéra pour ne citer que celui ci, pas de souci. Oui moi aussi j'ai internet 11, bon mais c'est pas grave. Merci à tous de m'avoir lu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...