mimi17 Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour, Depuis quelque temps je suis infecté par un "pirate de l'air" loveformylife.com. 10 fois par jour il m'envoie des pubs, c'est pénible et il me dit que le "site" a été mis à jour en arrière-plan. J'ai passé Malwarebytes AM plusieurs fois mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Si quelqu'un connaît une parade je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonjour Tu devrais eviter de poser la meme question sur plusieurs forums ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=11171 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Salut @mimi17, Tu es sûr que ton problème concerne un smartphone ? Lien vers le commentaire
mimi17 Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2019 Oui, c'est mon smartphone qui est infecté, je pense que ça vient de vidéos de Youtube sur le bricolage que j'ai regardées. Lien vers le commentaire
Messages recommandés