Aller au contenu
Site Communauté

Je ne peux supprimer les virus de mon pc

Pedio

Messages recommandés

Bonjour 

Le mois dernier, j'ai essayé de télécharger Mario 64, mais malheureusement, il s'agissait d'un virus dangereux. J'avais lu tous les forums, visionné toutes les vidéos et téléchargé tous les antivirus et antimalwares relatifs à ce problème, mais rien ne m'a aidé. J'ai essayé de supprimer les fichiers de virus manuellement avec SAFE MODE, mais les applications de virus exécutent toujours  et démarrent avec Windows. J'ai essayé de les désactiver au démarrage, puis d’exécuter Malwarebytes mais ca n'a pas fonctionner aussi. J'ai également essayé de supprimer les applications de l'éditeur de registre et de les supprimer du démarrage, mais cela ne s'affiche pas là aussi. Voici ce que j'ai trouvé dans le gestionnaire des tâches:

https://imgur.com/a/dikOnqV

aidez moi s'il vous plait :sad:

bonsoir @Pedio

:jackie-chan:

bien souvent la meilleur soluce est de formater clean install si déjà beaucoup de solution on échouée.

le virus vas tellement profondément dans le système des fois que beh ...

avez vous tenter de passer l'antivirus en mode sans échecs sans prise en charge du réseau. Donc plus connecté au réseau internet etc.

quelle était les anti virus que vous avez tenté ?? Car des fois il faut un antivirus digne de ce nom et pas un WD par exemple

Modifié par Delta

Merci pour votre réponse @Delta

Oui , j'ai essayé de passer l'antivirus en mode sans échec mais AVEC prise en charge du réseau .

Et les AV que j'ai utiliser sont AVAST , AVG  et Malwarebytes .

Je ne veux pas réinitialiser windows car j'ai presque 500 gb de documents de travaille.

• 1 mois plus tard...
Le 09/11/2019 à 21:29, Pedio a dit :

Merci pour votre réponse @Delta

Oui , j'ai essayé de passer l'antivirus en mode sans échec mais AVEC prise en charge du réseau .

Et les AV que j'ai utiliser sont AVAST , AVG  et Malwarebytes .

Je ne veux pas réinitialiser windows car j'ai presque 500 gb de documents de travaille.

Et les sauvegardes régulières, elles servent à quoi ??? 

Et le jour d'un plantage, tu feras comment??

1693768508_1(14).gif.7d08ada83d42520fadeb7957c5c44f30.gif

• Ahah 1

Bonjour @Pedio il faudrait que tu teste l'outil bootable Kaspersky rescue https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018 , le systeme n'étant pas démarré tu auras peut être une chance de décramponner ce virus en démarrant sur le support (tu peux créer une clé usb bootable )

Par contre il faut créer l'outil depuis un PC non infecté .

Je te laisse lire toutes les indications du support Kaspersky .

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...