babel05 Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonsoir après avoir installé win 10 sur un pc portable Samsung model : np370rse-ao3fr Via un lecteur externe. Apres quelle que mise à jours et surtout en cour d’installations de la version 1903 au bout d’un moment il m’affiche un écran noir avec ce message « start pxe over ipv6 » Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 5 minutes, babel05 a dit : Apres quelle que mise à jours et surtout en cour d’installations de la version 1903 au bout d’un moment il m’affiche un écran noir avec ce message « start pxe over ipv6 » bonsoir, ipv6 est lié a des protocole du réseau.. interner en quelques sortes.. votre pc ne démarre plus correctement par le disque dur. avez vous accès au bios.. Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2019 oui mais le problème il fonctionner très bien sous win 7 Après un long moment de non utilisation il m’affiche directement le bios puis il est bizarre ce bios c'est une version p03ran c'est pour ça que j'ai installer win10 car je n'est plus le cd de win7 merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 bonsoir @babel05 faite nous des screen ( image de votre bios ) normalement vous devriez tomber sur order boot et pouvoir sélectionner qui avoir en premier. et en premier avoir votre disque dur Lien vers le commentaire
Messages recommandés