abitos94 Posté(e) le 5 novembre 2019 Share Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, puis-je avec macrium, copier juste le disque local C: vers le disque local I: qui est une partition d'un disque dur externe? le C fait 149 Go et le I fait 219 Go Puis-je partitionner le I afin qu'il contienne d'autres données? cela est il conseillé? que faire? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 novembre 2019 Share Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour @abitos94 que veux tu avoir comme résultat ? Quel est le but de ta manipulation ? Lien vers le commentaire
abitos94 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2019 bonjour Amiral calisto06, je veux installer ubuntu en dual boot sur mon pc pour apprendre linux et apprendre python.(je suis ambitieux ) . 1 Lien vers le commentaire
abitos94 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2019 bonjour Amiral calisto06, je veux installer ubuntu en dual boot sur mon pc pour apprendre linux et apprendre python.(je suis ambitieux ) . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2019 Share Posté(e) le 8 novembre 2019 Et bien tu n'as meme pas besoin d'installer , une VM et le tour est joué , pas de soucis de grub ou autre ni de pilotes pas adaptés . Lien vers le commentaire
abitos94 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2019 merci Amiral, mais tu parles à un matelot qui est zéro en informatique. donc VM et grub pour moi c'est très obscur. que dois je faire pas à pas s'il te plaît? merci pour avoir utilisé ton précieux temps pour me répondre car un matelot c'est souvent une tête de mule. Lien vers le commentaire
Messages recommandés