opheliecretu Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonsoir à tous et à toutes est-ce que cela intéresserai le public du site pour que je puisse mettre mon tuto avec les dernières mises à jours des différents navigateurs web? Bonne soirée à vous tous. 1
calisto06 Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 il y a 1 minute, opheliecretu a dit : Bonsoir à tous et à toutes est-ce que cela intéresserai le public du site pour que je puisse mettre mon tuto avec les dernières mises à jours des différents navigateurs web? Bonne soirée à vous tous. Bonjour @opheliecretu , par mise à jour que veux tu dire ? Mise à jour depuis l'option "a propos de" comme pour Firefox ou bien parler de nouveaux navigateurs ? Pour Edge il se met à jour automatiquement , Firefox dans aide et à propos de , et google chrome à propos de et mise à jour Pour Opéra il faut cliquer sur le O en haut à gauche et on ouvre le menu puis on clique sur mise à jour et récupération Les autres navigateurs moins utilisés ont certainement des options similaires
Le PoissonClown Posté(e) le 12 janvier 2020 Posté(e) le 12 janvier 2020 Le 04/11/2019 à 20:41, opheliecretu a dit : Bonsoir à tous et à toutes est-ce que cela intéresserai le public du site pour que je puisse mettre mon tuto avec les dernières mises à jours des différents navigateurs web? Bonne soirée à vous tous. Bonsoir, Un tuto pas-à-pas avec des images est toujours utile pour les débutants. Personnellement, je les renvoie sur ce site : https://browser-update.org/fr/update.html Merci en tout cas de ta proposition. 2 2
Messages recommandés