opheliecretu Posté(e) le 4 novembre 2019 Share Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonsoir à tous et à toutes est-ce que cela intéresserai le public du site pour que je puisse mettre mon tuto avec les dernières mises à jours des différents navigateurs web? Bonne soirée à vous tous. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 novembre 2019 Share Posté(e) le 4 novembre 2019 il y a 1 minute, opheliecretu a dit : Bonsoir à tous et à toutes est-ce que cela intéresserai le public du site pour que je puisse mettre mon tuto avec les dernières mises à jours des différents navigateurs web? Bonne soirée à vous tous. Bonjour @opheliecretu , par mise à jour que veux tu dire ? Mise à jour depuis l'option "a propos de" comme pour Firefox ou bien parler de nouveaux navigateurs ? Pour Edge il se met à jour automatiquement , Firefox dans aide et à propos de , et google chrome à propos de et mise à jour Pour Opéra il faut cliquer sur le O en haut à gauche et on ouvre le menu puis on clique sur mise à jour et récupération Les autres navigateurs moins utilisés ont certainement des options similaires Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Le 04/11/2019 à 20:41, opheliecretu a dit : Bonsoir à tous et à toutes est-ce que cela intéresserai le public du site pour que je puisse mettre mon tuto avec les dernières mises à jours des différents navigateurs web? Bonne soirée à vous tous. Bonsoir, Un tuto pas-à-pas avec des images est toujours utile pour les débutants. Personnellement, je les renvoie sur ce site : https://browser-update.org/fr/update.html Merci en tout cas de ta proposition. 2 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés