Ce sujet fait référence à l'article : Windows 10 : tous les outils de sauvegarde et de récupération de données
ancy762 Posté(e) le 23 octobre 2019 Share Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour. Je viens de lire "Tous les outils de sauvegarde et de récupération de données" Et je m'apprête à lancer. Si j'ai bien compris je vais avoir après exécution : La totalité de mes données OS ( C:\users\Moi ) Dans un dossier avec mise à jour des fichiers que j'aurai modifiés et en plus une "Image système" de mon PC Ma question; Faut-il un seul lancement pour avoir les deux sujets ou les lancer à leur tour, et surtout dans quel ordre: Image d'abord ou historique des fichiers? Merci de tes conseils. Salut. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 octobre 2019 Share Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour @ancy762 Il y a déjà un bail que j'ai opté pour un outil tiers (easus todo backup free) car les images systèmes sont explorables , compressés , on peut cloner partitions ou disque entier , on peut effectuer des sauvegardes de fichiers programmées , en temps réel ...https://www.98ffe08d.com/sauvegarde-easeus-todo-backup/ . Seul bémol : il faut créer l'outil bootable qui permet de réimager en cas de crash du systeme . Lien vers le commentaire
Messages recommandés