ancy762 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour. Je viens de lire "Tous les outils de sauvegarde et de récupération de données" Et je m'apprête à lancer. Si j'ai bien compris je vais avoir après exécution : La totalité de mes données OS ( C:\users\Moi ) Dans un dossier avec mise à jour des fichiers que j'aurai modifiés et en plus une "Image système" de mon PC Ma question; Faut-il un seul lancement pour avoir les deux sujets ou les lancer à leur tour, et surtout dans quel ordre: Image d'abord ou historique des fichiers? Merci de tes conseils. Salut. Link to comment
calisto06 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour @ancy762 Il y a déjà un bail que j'ai opté pour un outil tiers (easus todo backup free) car les images systèmes sont explorables , compressés , on peut cloner partitions ou disque entier , on peut effectuer des sauvegardes de fichiers programmées , en temps réel ...https://www.98ffe08d.com/sauvegarde-easeus-todo-backup/ . Seul bémol : il faut créer l'outil bootable qui permet de réimager en cas de crash du systeme . Link to comment
Recommended Posts