all709 Posté(e) le 13 octobre 2019 Share Posté(e) le 13 octobre 2019 J'ai trié tous le net, je ne suis apparemment pas le seul mais depuis, des MAJ ont du être faite et tout me ramène à ce mot de passe. Mot de passe censé être le même qu'en mode normal. Je suis une buse en informatique et je vous serais éternellement reconnaissent si qqun pouvait m'aider à résoudre ce léger problème, mon pc est juste HS du coup. Je tourne en rond, en passent du bios au mot de passe en passant par shift redémarrage, F4, et F8, rien y fait, toujours bloquer en mode sans échec. Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 13 octobre 2019 Share Posté(e) le 13 octobre 2019 Puis... Et on te répondra plus facilement. 1 Lien vers le commentaire
all709 Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour pilatus tu sais, je n'est aucun problème avec les civilités, bien au contraire. Je saurais remercier les personnes qui pourraient m'aider, n'ayant d’ailleurs que ça à leurs offrir. Par contre ton intervention qui se veux arbitraire est à l'opposé de ce que tu prône. A mon sens ton agressivité n''aide en rien nos rapports potentiel dans une conversation de gens civilisé. Un peu d'indulgence te ferait du bien, tu t'ennuis peut-être, tu n'a rien d'autre à faire. Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 14 octobre 2019 Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Waouh!!! En voilà un ou une qui me classe parmi les agressifs! Arr que je suis malheureux.... D'autres te répondront car pour moi tu n'en vaux pas le coup. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 octobre 2019 Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 2 heures, all709 a dit : Bonjour pilatus tu sais, je n'est aucun problème avec les civilités, bien au contraire. Je saurais remercier les personnes qui pourraient m'aider, n'ayant d’ailleurs que ça à leurs offrir. Par contre ton intervention qui se veux arbitraire est à l'opposé de ce que tu prône. A mon sens ton agressivité n''aide en rien nos rapports potentiel dans une conversation de gens civilisé. Un peu d'indulgence te ferait du bien, tu t'ennuis peut-être, tu n'a rien d'autre à faire. Bonjour @all709Je t'invite à méditer : si quelqu'un que tu ne connais pas te demande un service sans un bonjour ni merci vas tu penser qu'on a envie de se décarcasser pour lui ? C'est peut être une mode d'être incivil sur les forums mais au quotidien dans la vraie vie c'est vite insupportable . Ne pas dire bonjour à tout bout de champ je peux concevoir mais quand on vient demander quelque chose ne pas saluer c'est une entrée en matière qui n'incite pas la personne à t'aider . Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 octobre 2019 Share Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) Salut @all709, Est-ce que tu es comme Administrateur dans ta session qui est bloquée en mode sans échec ? Si oui, En premier, fais un clic-droit sur “Démarrer”, et cliques sur « Exécuter », et tu y entre « msconfig », et puis “OK”. Dans la nouvelle fenêtre, sous l’onglet « Général », assures toi que le “Démarrage normal” ou “Démarrage sélectif” soit bien sélectionné. Ensuite dans l’onglet « Démarrage » assures toi que l’option “Démarrage sécurisé”, dans les options de démarrage, soit désactivée. Tu cliques sur « Appliquer » suivit de « OK », et, tu redémarre ton ordinateur. Si toujours bloqué en “Mode sans échec” essayer ce qui suit. Avant de passer par l’Invite de commande(Admin), tu vas créer un point de restauration. Clic-droit, « Exécuter », et tu tape « sysdm.cpl », et “OK” Dans la nouvelle fenêtre, tu choisi l’onglet « Protection du système », et tu cliques sur « Créer ». Et dans la nouvelle fenêtre, tu y entre une date, et tu cliques sur « Créer ». Si tu es toujours bloqué dans le “Mode sans échec”, tu pourrais essayer avec une “Invite de commande(Admin)”, et utiliser la commande BCDEdit /deletevalue. Clic-droit sur “Démarrer”, tu cliques sur « Invite de commande(Admin) », et tu tape la commande suivante : bcdedit /deletevalue {current} safeboot Et tu presses “Enter”, tu peux refermer “l’Invite de commande(Admin)”, et redémarrer ton ordinateur, et il devrait être en “Mode normal”. Tiens nous au courant A+ Modifié le 14 octobre 2019 par Yves B. ajout d’images 1 Lien vers le commentaire
all709 Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Dsl pilatus si tu te sens frustré, ça prouve que tu n'est pas si mal. Je m'attendais plus à ce que tu renchérisse. Calisto06 je le conçois, j'aurai dû mais je m'attendais à trouver des gens qui répondes sur les forum avec des gamineries. C'est à priori un forum de gens sérieux ou le bonjour prend tout son sens. J'utilise pas souvent les forums en tant qu'inscrit mais je m'en sert très souvent pour divers problèmes. Yves B. Mille mercis de t'intéresser à mon cas, malgré les débuts un peu houleux. Je n'ai absolument pas accès au menu démarrer. Juste le mot de passe, en partie inférieur droite : le sigle internet qui me propose le mode avion, puis option d’ergonomie, puis marche/arrêt. Mes seuls options sont shift redémarrage et redémarrage F8 Mais j'étais en contact tout à l'heure avec le support Microsoft je dois les rappeler, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire
all709 Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Un réinstallation de Windows, je m'y attendais un peu en même temps. Je ne saurais jamais ce qui a bien pu se passer. Je n'ose pas essayer de retourner en mode réduit, sans échec. Merci encore Yves B. pour ton temps, ça aidera surement qqun d'autre. Lien vers le commentaire
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