calisto06 Posté(e) le 11 octobre 2019 Share Posté(e) le 11 octobre 2019 Donc ceux avec 32G tu oublies car les mises à jour demandent de la place et 64 g comment dire … prends plutôt une tablette alors . Pas de mystère en dessous d'un certain prix on ne peut rien faire avec ce type d'appareil . Il faut mettre un peu plus pour avoir quelque chose de correct sinon c'est du jetable . Comme j'ai une faiblesse pour la marque Dell j'ai regardé un peu et j'ai trouvé https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/inspiron-17-3000/spd/inspiron-14-3482-laptop/cn34815 qui est mieux équipé et dans tes prix (faire attention chez Dell certains appareils sont vendus avec linux ) Peut être que @safami passera te donner d'autres pistes concernant ces petits portables peu chers . 1 Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 18:30, Annakarenine a dit : Le premier Acer A114-31C2CM 189€ Conforama le deuxième Acer A114-32C4 wk 220€ Conforama le 3e Asus e406sa BV265TS 300 € Fnac Les trois les trois étant sur Windows 10s, ça donne quoi.. est-ce qu'on n'est pas bloqué par pas mal de choses ,est-ce qu'ils sont pas un peu vieux merci Hello merci Delta oui C est vraiment un usage basique pour faire de l internet, un peu de bureautique, envoyer des mails.. @calisto06 je serais freinée par quoi avec windows 10 , y a t il d autres ordis ss Windows 10 , est ce plus cher..(Déjà que Windows c est pas top mon truc) L ordi Dell que tu évoques il a quoi de plus/ bien Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 octobre 2019 Share Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a une heure, Annakarenine a dit : L ordi Dell que tu évoques il a quoi de plus/ bien Déjà 128G sur le disque ça va t'éviter d'être obligée de réinstaller le système ou faire des manips à chaque mise à jour majeure ou si tu dois réparer par mise à niveau . Dell a un vrai support . Et on doit pouvoir démonter pour changer ou upgrader ram et SSD , voir avec le support en tchatt . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés