Aller au contenu
Site Communauté

malwarebytes


Messages recommandés

Bonjour @Monica ,

Réinstalle Malwarebytes pour voir si la réinstallation résout ton problème en ayant désactivé temporairement Kaspersky pour voir si MBAM se lance https://support.kaspersky.com/fr/12112 , il se peut que KP ait supprimé quelque chose de MBAM donc mieux vaut le désactiver avant de faire ton analyse complète personnalisée en cochant rootkit .

Lien vers le commentaire

Bonjour Amiral

https://forum.pcastuces.com/probleme_de_lancement_de_malwarebytes-f25s81309.htm

merci pour ta réponse ça ne marchait pas j'ai trouvé sur google ce qu'il fallait faire

voir le lien ci-dessus

et j'ai pu lancer le démarrage

je pense que quand j'ai installé Kaspersky j'avais décoché la suppression de malwarebytes et du coup il était corrompu

Bon Week end

Monica

Modifié par Monica
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...