parabellum Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour, Je n'ai aucune connaissance Linux. J'ai créé un dossier "dnscrypt-proxy" puis j'ai copié les dossiers. Fichier "Dossie dnscrypt-proxy.pdf" joint. J'ai suivi votre tutoriel jusqu'à " Entrez ensuite la commande suivante : upx –lzma dnscrypt-proxy. En retour, CMD me renvoie une l'erreur voir "Configurer DNSCrypt V2_échecs.pdf" joint. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question. Bonne journée Dossie dnscrypt-proxy.pdf Configurer DNSCrypt V2_échecs.pdf Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, parabellum a dit : Bonjour, Je n'ai aucune connaissance Linux. J'ai créé un dossier "dnscrypt-proxy" puis j'ai copié les dossiers. Fichier "Dossie dnscrypt-proxy.pdf" joint. J'ai suivi votre tutoriel jusqu'à " Entrez ensuite la commande suivante : upx –lzma dnscrypt-proxy. En retour, CMD me renvoie une l'erreur voir "Configurer DNSCrypt V2_échecs.pdf" joint. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question. Bonne journée Dossie dnscrypt-proxy.pdf 90 Ko · 0 downloads Configurer DNSCrypt V2_échecs.pdf 19 Ko · 0 downloads bonjour @parabellum bienvenu sur le forum. c'est pas dans la section tuto et astuce que vous aurez plus rapidement une réponse ... pour cela il serai mieux d'aller sur le public a la section approprié. j'ai créer un topic pour vous. sujet faisant référence au tuto : Modifié le 16 septembre 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
parabellum Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2019 Désolé, Merci pour votre suggestion et bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 De ce que je vois il y a un dossier "dnscrypt-proxy" dans un autre dossier "dnscrypt-proxy". Il faut mettre upx.exe dans le dossier le plus profond, puis dans la console se déplacer dans ce dossier le plus profond et exécuter la commande qui ne fonctionnait pas Lien vers le commentaire
parabellum Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonsoir maximushugus, Merci pour votre retour. Quelque soit le dossier ou je place "upx.exe", la compression de s'effectue pas. Etant sous Windows 10 64 bits, j'ai voulu installer "lzma" sans succès. Je pense qu'il manque un logiciel. Premier test: un seul dossier "dnscrypt-proxy/linux-mips", copie "upx.exe" dans "dnscrypt-proxy". Commande non reconnu. Deuxième test: "dnscrypt-proxy/linux-mips", copie "upx.exe" dans "linux-mips". Commande non reconnu. Je joins un fichier. Merci pour votre assistance et bonne soirée Lzma compression.txt - Bloc-notes.pdf Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 19 septembre 2019 Share Posté(e) le 19 septembre 2019 Il faut lancer la commande via CMD et pas powershell. Et de plus dans la commande que je vois affichée sur le dernier aperçu, il faut taper "upx.exe" et non "upx" Lien vers le commentaire
parabellum Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour maximushugus, La compression a fonctionné, en copiant "upx.exe" dans "linux-mips". Un grand merci pour votre patience et pour vos tutos, très bien faits, mais pour un néophyte, ce n'est pas toujours évident. Maintenant, je sais comment vous contacter. Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés