Lumiere4 Posté(e) le 10 septembre 2019 Share Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour j’ai acheter un dell inspiron 7380 en chine et il m’ont donné en bonus une version pro de Windows, je l’ai installé mais malheureusement les options de langues des logiciels excell, word PowerPoint et autres sont limitées à “chinois traditionnel” et “chinois simplifié “, y’a t il un moyen d’y remédier? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 septembre 2019 Share Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 1 heure, Lumiere4 a dit : malheureusement les options de langues des logiciels excell, word PowerPoint et autres sont limitées à “chinois traditionnel” et “chinois simplifié “, y’a t il un moyen d’y remédier? bonjour, ici : https://support.office.com/it-it/article/language-accessory-pack-per-office-82ee1236-0f9a-45ee-9c72-05b026ee809f Lien vers le commentaire
vitmanov Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 In case you're changing the framework language since you're situated in an alternate area, you'll additionally need to refresh the locale settings. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 4 heures, vitmanov a dit : In case you're changing the framework language since you're situated in an alternate area, you'll additionally need to refresh the locale settings. Citation Dans le cas où vous changez la langue du framework puisque vous êtes situé dans une autre zone, vous devrez également rafraîchir les paramètres linguistiques. bonjour, hello, benvenuto, ici c'est un forum Français, veuillez parlé et écrire en français.. Merci, 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Le 15/09/2019 à 23:37, vitmanov a dit : ah je vois alors je doit passer sur meme framework :) Franchement, ce message est du chinois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés