Matt009 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bonjour Pour ma part des réinstallation W7 j'en suis pas à la première mais la c'est pas croyable lol!!! J'ai pour ce faire imprimer toute la procédure "Réinstaller Windows 7 proprement Screens par screens Installer maintenant accepter le contrat de licence je choisis Personnalisée (option avancée) L'installateur Windows affiche toutes les partitions Je supprime la partition principale Disque 0 Partition 2 je confirme supprimer la partition J'obtiens un espace non alloué > Nouveau >Appliquer je confirme la création de la partition supplémentaire Je clique sur suivant pour démarrer l'installation W 7 je patiente pendant l'installation à un moment j'arrive la ensuite la la ensuite la ensuite la j'ai le logo windows quoi 40 secondes ensuite un écran noir et plus rien demain j'y suis encore Depuis une semaine je multiplie la réinstallation de W7 et toujours pareil J'ai vraiment besoin de votre aide Merci à Toutes & à Tous Modifié le 2 septembre 2019 par Matt009 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour @Matt009 , et en mode sans échec touche F8 au redémarrage tu as possibilité d'avoir w7 ? Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bonsoir J'essaie Modifié le 2 septembre 2019 par Matt009 Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 et si je redémarre l'ordi écran noir il se passe rien Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Ok , tu as la possibilité de tester le disque dur ? https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html Au fait c'est quel modèle/config ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 5 heures, Matt009 a dit : J'obtiens un espace non alloué > Nouveau >Appliquer je confirme la création de la partition supplémentaire Bonsoir, votre erreur se situe ici : vous supprimer la partition 2 du disque 0 mais vous oubliez de supprimer la partition 1 du disque 0 ce qui fait que vous tourner sur des paramètre réservé au système mais qui ne sont plus adapté .. tentez en supprimant des deux partition et refaire une installation cela devrais aller Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci a vous deux calisto06 & Delta J'ai supprimé la partition 1 du disque 0 J'ai réinstallé W7 et mon PB et résolu Trop cool ,j'ai encore appris quelque chose 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés