Ce sujet fait référence à l'article : Réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur sur Windows
jean-run Posté(e) le 29 août 2019 Share Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande. La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2019 Share Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) il y a 9 minutes, jean-run a dit : Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande. La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils bonsoir, en fait vous tentez de connecter votre tablette a internet donc via votre box en réseau sans fil "wifi" il vous faut votre mot de passe qui vous a été fourni pas le service FAI. " clé wep " Modifié le 29 août 2019 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2019 Share Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 1 heure, Delta a dit : clé wep On a plutôt du WAP ou WAP2 maintenant comme cryptage pour la clé . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2019 Share Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 1 heure, jean-run a dit : Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande. La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils Bonjour @jean-runTu as perdu l'accès à la tablette ou l'accès au wifi ? Lien vers le commentaire
jean-run Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour Calisto , j'ai perdu l'accès au wifi . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 août 2019 Share Posté(e) le 30 août 2019 C'est à dire ? Tu ne vois plus de réseaux wifi du tout ou tu as perdu le mdp réseau ? Si c'est le deuxième cas ça se passe dans la box : il y a un mdp par défaut inscrit sur le boitier et si tu as oublié le mdp suite à un changement tu fais un reset (voir pour chaque box le mode d'emploi) et tu mets le mdp inscrit . Si tu ne vois plus aucun réseau là c'est plus embêtant car il peut s'agir d'un pb matériel : antenne wifi HS . Lien vers le commentaire
jean-run Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2019 Merci de vos conseils J'ai perdu le mdp reseau. Sur ma box orange il n'y a que la clé de securité affichée.J'ai également par wifi mon pc ainsi que mon portable.Si je fais un reset j'ai peur de me mettre dans la panade. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 août 2019 Share Posté(e) le 30 août 2019 Si tu peux aller sur l'interface de la box à l'aide d'un PC connecté en Ethernet https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-4-acceder-a-l-interface-de-configuration_188778-717646 tu pourras recuperer ton mdp wifi ou le changer https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-modifier-la-cle-de-securite-wifi_188817-731237 Du coup pas la peine de la réinitialiser . Lien vers le commentaire
jean-run Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2019 Merci Calisto , je vais essayer cela dans l'après-midi. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés