schtroumph Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Salut J'ai acheté une cam mais elle n'est pas reconnu par Skype 8.51.0.86 (W10). Dans le gestionnaire de périphérique tout est normal et me dit que le périphérique fonctionne correctement. Et j'ai pensé aux paramètres de confidentialités dans lesquels j'avais tout désactivé pour la cam. Seulement je ne peux plus rien modifier et il y a ce message en rouge : Certains de ces paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation. Pourquoi il y a ce message et comment faire pour modifier les réglages ? car ça vient peut être de là le fait que Skype ne reconnaît pas ma cam. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Bonjour @schtroumph , Ce message peut signifier pas mal de choses donc un petit tuto là dessus car il existe plusieurs causes possibles (faire un point de restauration avant de modifier quoique ce soit) http://www.easy-pc.org/2017/06/windows-10-certains-parametres-sont-masques-ou-geres-par-votre-organisation.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés